“Weekend en Famille”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arlon, Belgique
“Weekend en Famille”
Avis écrit le 28 mars 2014

Bon rapport qualité/prix pour un weekend sur Versailles. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Personnel impeccable et serviable. Proximité avec Versailles-Château. Petit déjeuner standard et correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Chambre classique d'un novotel avec ses qualités, mais il ne faut pas s'attendre a un hôtel de Charme. Mais c'est un excellent rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le petit déjeuner est incroyable... A lui tout seul il vaut le détour :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epernay, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une visite au château de Versailles. Les chambres sont très spacieuses (merci le surclassement Club Accorhotel) et le personnel est très accueillant. Les en-cas servis au bar sont bons et le buffet du petit-déjeuner est très varié et bon aussi.
Seul petit bémol : l'hôtel est légèrement excentré mais reste à une distance raisonnable (même à pieds) de la station de RER.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Quand nous le pouvons, c’est avec grand plaisir que nous offrons le surclassement à nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions un mariage dans la région et avions besoin d'un hébergement d'une nuit dans les environs.
L’hôtel est accueillant et la déco est soignée même si elle est un peu impersonnelle.
Les chambres sont de taille très correctes, propres et bien insonorisées.
Le rapport qualité prix est excellent car nous avions payé 108 euro petit déjeuner compris.
Le parking est en supplément et coûte 12,5 euro.
Le petit déjeuner est de très grande qualité et le choix est gargantuesque, il est rare d'avoir ce niveau dans un hôtel.

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir prochainement au Novotel Château de Versailles pour profiter cette fois du Château ? A très bientôt.

bruxelles
Avis écrit le 17 février 2014

Le novotel chateau de versailles est très bien situé : comme son nom l'indique il est à 10/15 mn à pie pour faire du shopping.
Parking couvert à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de choix ( fruits frais, viennoiseries, brioche, céréales, de très bons thés- pas en sachets-, charcuterie et fromages.... etc ), assez cher : 15,50euros par personne, mais on a déjà payé ce prix pour beaucoup moins bien!

Astuce pour la chambre : nous avions la 227. Calme bien que donnant sur la rue. Mais nous étions là un week-end, il y avait...
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de notre établissement. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville de Versailles et également du centre commercial régional de Parly 2 où sont présentes de très nombreuses grandes marques. Ce centre est ouvert jusqu’à 21h et permet ainsi de faire de belles emplettes après une visite du Château de Versailles !

A très bientôt.

france
Avis écrit le 15 février 2014

Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée, à la déco très standard, avec grand écran TV.
La salle de bain, très propre, mériterait toutefois d'être revue et n'est pas à mon avis au niveau d'un 4 *: rideau pour la douche!, baignoire accusant son âge et robinet mélangeur pas performant. Bonne pression d'eau néanmoins. WC séparés.
Le petit déjeuner est varié et abondant, la qualité standard.
Hall d'entrée et lobby modernes et accueillants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay