Novotel Château de Versailles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
320325 avis sur 915
Avis publié : 28 mars 2014

Bon rapport qualité/prix pour un weekend sur Versailles. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Personnel impeccable et serviable. Proximité avec Versailles-Château. Petit déjeuner standard et correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Chambre classique d'un novotel avec ses qualités, mais il ne faut pas s'attendre a un hôtel de Charme. Mais c'est un excellent rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le petit déjeuner est incroyable... A lui tout seul il vaut le détour :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une visite au château de Versailles. Les chambres sont très spacieuses (merci le surclassement Club Accorhotel) et le personnel est très accueillant. Les en-cas servis au bar sont bons et le buffet du petit-déjeuner est très varié et bon aussi.
Seul petit bémol : l'hôtel est légèrement excentré mais reste à une distance raisonnable (même à pieds) de la station de RER.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Quand nous le pouvons, c’est avec grand plaisir que nous offrons le surclassement à nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avions un mariage dans la région et avions besoin d'un hébergement d'une nuit dans les environs.
L’hôtel est accueillant et la déco est soignée même si elle est un peu impersonnelle.
Les chambres sont de taille très correctes, propres et bien insonorisées.
Le rapport qualité prix est excellent car nous avions payé 108 euro petit déjeuner compris.
Le parking est en supplément et coûte 12,5 euro.
Le petit déjeuner est de très grande qualité et le choix est gargantuesque, il est rare d'avoir ce niveau dans un hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir prochainement au Novotel Château de Versailles pour profiter cette fois du Château ? A très bientôt.

Très sincèrement

J. BONOMO