“Bien mais...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très bon rapport qualité prix, proche du château de Versailles (10 min à pied). Chambres pour 2 adultes et 2 enfants. Grand confort. Petit dèj extra. Réservez sur internet pour avoir un tarif préférentiel Je recommande !

Avis publié : 3 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Nous étions un groupe de 7 familles, avec chacune un ou deux enfants. Nous sommes restés 2 nuits et avons diné 2 fois au restaurant de l'hôtel (avec une formule demie-pension et plat identique pour tout le monde), du 19 au 21 avril.
Sauf un type à l'accueil qui a été super désagréable, le personnel est très sympathique et serviable. Le manque de communication entre l'hôtel et le restaurant fait qu'il y a eu plusieurs erreurs de facture : la note est à vérifier !!
côté chambres, c'est la première fois que les enfants se trouvent à dormir dans un canapé-lit. Une fois celui-ci ouvert, il n'y a plus de place. La chambre est correcte pour un couple sans enfant. La chaleur dans la chambre était insupportable malgré le chauffage éteint et nous avons dormi fenêtre ouverte. Le lavabo de notre salle de bain était bouché.
Côté restaurant grosse déception. pour un repas à 31€, le 1er soir nous avons eu 3 feuilles de salades avec vaguement des légumes confits, sauce hyper trop vinaigrée (nous l'avons signalé, cela n'a pas empêché d'avoir le même problème le lendemain). pour le plat nous avons eu un petit bout de saumon, un ramequin de riz blanc et une cuillère de sauce genre beurre blanc : pas un seul petit légume pour accompagner le riz !! C'était très sec et vraiment sans aucun intérêt. Le dessert était correct (tarte au pomme avec boule de glace). Les enfants n'ont pas eu de poisson mais un steak haché vraiment trop cuit et trop sec, les enfants ne l'ont pas mangé. Leur salade était aussi beaucoup trop vinaigrée. Le lendemain soir nous avons de nouveau diné à l'hôtel (c'était réservé sinon nous serions allés ailleurs) et les enfants ont encore eu droit à une salade trop vinaigrée (le serveur a-t-il remonté l'info au cuisinier?). De notre côté c'était tellement quelconque que je n'en ai aucun souvenir. 31€ pour un repas comme ça, c'est cher!
Sinon le petit dej est copieux.
L'avantage de cet hôtel est qu'on peut se rendre au château à pied. C'est le seul avantage de cet hôtel. Même le parking est payant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Je tiens à vous préciser que vos commentaires ont fait l'objet d'une mise au point auprès de nos équipes et je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel pour rendre votre prochain séjour plus agréable.

Très sincèrement,

Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
À 0,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 1,5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
À 1,7 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 83€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Séjournez dans un cadre historique exceptionnel au Novotel Château de Versailles. Rejoignez en 15 minutes à pied le célèbre château, un chef-d'oeuvre du patrimoine national. Idéal pour un séjour d'affaire, un week-end romantique ou séjour en famille, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et d'espaces de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay