“Court séjour à Versailles”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Baden, France
“Court séjour à Versailles”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un bel hôtel, bien situé à Versailles.
L'ensemble est attrayant et moderne, le personnel d'accueil efficace et courtois.
Ma chambre ( au 4ème étage donnant sur la rue) a été un peu bruyante.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, une autre fois peut-être.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais il faut dormir la fenêtre fermée : bruit +++ du passage des voitures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

• Hébreu en 1er
GRENOBLE
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont copieux, un bémol sur la chambre dite "familiale" un peu juste en place, ainsi que les produits douche fournis pour 3.
Parking cher 12 € la nuit, c'est sur, nous sommes à Versailles et pour trouver de la place pour se garer ailleurs, c'est pas gagné ! Cependant les prix pourraient etre revus à la baisse, vu le coût de la chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère GrenobleSylvie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

V. GAUTIER
Corbas, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Son emplacement est excellent, L'hôtel est situé à une bonne 15aine de minutes (avec des enfants...) à pieds du château de Versailles.
L'accueil est excellent, les gens sont souriants, agréables et courtois. Nous avons pris nos petits déjeuner le diners à l'hôtel. La nourriture était de bonne qualité et bien cuisiné et le service bien.
Le cadre également est atypique, avec les couloirs des chambres qui donnent directement sur le hall de l'hôtel et vous affichent une impression de grandeur amusante.
L'hôtel est également équipé d'un parking souterrain et, avec un peu de chance, on peu y trouver une place.
En plus, il y a une petite aire de jeu avec un Xbox 360 et notre fille a pu s'amuser sur la console le soir en rentrant du château.

Excellent séjour, à conseiller sans limites !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay