“Hotel très agréable”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons choisis cet hôtel de part sa proximité du château et ses bons commentaires associés. En aucun point nous avons été déçus. De l'accueil en passant par la chambre et jusqu'au petit déjeuner, tout est à la hauteur. L'hôtel est situé dans un carrefour mais la chambre est si bien insonorisée qu'aucun bruit extérieur ne vient perturber votre nuit. Des billets pour le château sont en vente à la réception et le bus juste en face. Nous y sommes allés à pieds et il vous faut compter 10 mn pour le château et 15 pour le RER que nous avons emprunté pour aller sur Paris et laissé notre voiture au parking pour 12.5 euro la nuit. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Un bel hôtel, bien situé à Versailles.
L'ensemble est attrayant et moderne, le personnel d'accueil efficace et courtois.
Ma chambre ( au 4ème étage donnant sur la rue) a été un peu bruyante.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, une autre fois peut-être.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais il faut dormir la fenêtre fermée : bruit +++ du passage des voitures.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 15 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont copieux, un bémol sur la chambre dite "familiale" un peu juste en place, ainsi que les produits douche fournis pour 3.
Parking cher 12 € la nuit, c'est sur, nous sommes à Versailles et pour trouver de la place pour se garer ailleurs, c'est pas gagné ! Cependant les prix pourraient etre revus à la baisse, vu le coût de la chambre !

Chère GrenobleSylvie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

V. GAUTIER

Avis publié : 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 83€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay