“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel avec accueil vraiment très sympa. A la suit d'un imprévu, l'hôtel a tout mis en œuvre afin de régler le problème. Il et bien situé au calme, pas trop loin du 'Château de 'Versailles. La literie est bonne mais les chambres sont assez tristes. Le déjeuner est assez copieux et gratuit pour les - 16 ans. Parking sur place appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Très sincèrement,

• Hébreu en 1er
Monthey, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisis cet hôtel de part sa proximité du château et ses bons commentaires associés. En aucun point nous avons été déçus. De l'accueil en passant par la chambre et jusqu'au petit déjeuner, tout est à la hauteur. L'hôtel est situé dans un carrefour mais la chambre est si bien insonorisée qu'aucun bruit extérieur ne vient perturber votre nuit. Des billets pour le château sont en vente à la réception et le bus juste en face. Nous y sommes allés à pieds et il vous faut compter 10 mn pour le château et 15 pour le RER que nous avons emprunté pour aller sur Paris et laissé notre voiture au parking pour 12.5 euro la nuit. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Baden, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un bel hôtel, bien situé à Versailles.
L'ensemble est attrayant et moderne, le personnel d'accueil efficace et courtois.
Ma chambre ( au 4ème étage donnant sur la rue) a été un peu bruyante.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, une autre fois peut-être.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais il faut dormir la fenêtre fermée : bruit +++ du passage des voitures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

GRENOBLE
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont copieux, un bémol sur la chambre dite "familiale" un peu juste en place, ainsi que les produits douche fournis pour 3.
Parking cher 12 € la nuit, c'est sur, nous sommes à Versailles et pour trouver de la place pour se garer ailleurs, c'est pas gagné ! Cependant les prix pourraient etre revus à la baisse, vu le coût de la chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère GrenobleSylvie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

V. GAUTIER
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay