Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON CHOIX”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Melani S
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (864)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

252258 avis sur 864

Avis publié : 8 août 2014

Deux jours passé dans cet établissement. L'accueil est agréable. D'une manière générale d'ailleurs, le personnel est sympathique, souriant et s'efforce de répondre aux demandes. Check-in rapide, comme le sera le check-out, malgré un hôtel quasi complet. Des affichettes indiquant l'affluence et donnant les créneaux vert - orange ou rouge pour le petit-déjeuner, surprenant mais après tout bien pensé. Pourrait utilement être mis en place dans d'autres Novotels côtoyé la même semaine au centre de Paris...
Chambre calme, équipée au standard de la marque mais déco qui n'est pas passé au nouveau code Novotel. Les moquettes auraient besoin d'un petit coup de jeune.
Le point noir du séjour : la restauration. La carte, la même que dans les 3 derniers Novotels, est chère pour ce qu'elle propose, mais c'est ici que nous en avons eu la pire interprétation, que ce soit dans les cuissons, les sauces et surtout les accompagnement (écrasé de pomme de terre = purée collante, légumes sautés = éponges caoutchouteuses, Picard fait 10 fois mieux!). Plusieurs restaurants à 10 mn de marche proposent mieux pour le même prix. Dommage car l'établissement est bien placé même à pied, tout en étant calme et le personnel est accueillant, le tout avec des prix intéressants. Un effort en cuisine donnerait de la cohérence à l'ensemble.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lbt83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions mitigées lors de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant la restauration ont retenu toute mon attention et je vous présente mes plus plates excuses. La qualité est une de nos priorités et je regrette que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé qu'un bon souvenir. Je ferais également part de vos commentaires positifs sur l'accueil et sur la rapidité de la prise en charge en réception.

J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

L’hôtel bien situé permet l’accès à pied au château de Versailles (un gros quart d’heure).
Le hall d’accueil est de belle taille et lumineux. Le personnel d’accueil est sympathique (et vous souhaite la bienvenue !). En revanche, la moquette sale sur le palier de la cage d’escalier (au deuxième étage) est restée sale durant trois jours, alors qu’un simple coup d’aspirateur aurait réglé le problème ! Visiblement personne n’est passé vérifier.
Les chambres sont d’équipement correct mais avec de gros défauts. L’air conditionné n’est absolument pas efficace. Il l’a peut-être été par le passé, mais au lieu d’assurer la qualité technique (peut-être simplement par une bonne maintenance), on « prévient » le client dans la chambre (pas sur le site avant d’avoir vendu la prestation, ils ne sont pas « fous ») que le thermostat n’est pas opérationnel pour le froid mais seulement pour le chaud. Une petite plaque sous le thermostat mentionne « L’hôtel est équipé d’un système d’air rafraichi ventilé » on joue sur les mots, alors que les clients sont en droit d’attendre une vraie climatisation automatique comme l’exige la norme « quatre étoiles » qui précise la nécessité d’une « climatisation avec possibilité de réglage individuel ».
Une seule solution ouvrir la fenêtre pour respirer un peu … mais les rues autour de l’hôtel sont bruyantes (circulation jusque tard dans la soirée…) … soit la chaleur vous empêche de dormir correctement, soit c’est le bruit !
La literie adulte est satisfaisante, mais celle des enfants (canapé-lit) est indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Le parking souterrain n’est accessible que par un escalier extérieur étriqué … compliqué avec de grosses valises.
Le petit déjeuner est décevant : le choix est certes vaste, mais les produits (industriels pour la plupart) sont de qualité banale. De plus, nous avons constaté que le service se fait parfois au détriment des règles d’hygiène, car certaines personnes préparent les tables en tenant parfois les couverts par la partie mise en bouche (par exemple les fourchettes par les dents)
La restauration est de bonne qualité le soir avec un très bon accueil au restaurant (mention spéciale pour Nicolas serveur très professionnel, prévenant, rapide, efficace et au geste sûr), ceci pour terminer tout de même sur une note positive...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christophe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Daniel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet établissement au calme jouit d'une belle situation : à 15 minutes à pied du Trianon et du hameau de Marie-Antoinette, à 20, 25 minutes du château de Versailles.
Dommage que nous n'y ayons pas trouvé de cireuse pour nos chaussures (un détail, mais quand même).

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Bodeux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2014

3 nuits mi-juillet pour visiter le chateau. La climatisation ne fonctionnait pas avec 30 degrés la journée! épouvantablement chaud dans les chambres et les communs, y compris le restaurant. Piégés car nous voulions absolument voir Versailles. Matelas lit d'appoint épouvantable! Murs défraichis. Cet hotel n'est pas un novotel. Ou bien accor a t il décidé de ne plus investir dans les novotels? A déconseiller tant que les problèmes de clim ne sont pas fixés et que la gérence n'a pas sérieusement investi dans la litterie et la rénovation des chambres. Au fait, petit déjeuner: endroit petit, assez sale.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci ggsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur le Novotel Château de Versailles.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le problème de climatisation. En effet, notre système est tombé en panne lors de votre séjour et nous avons du le remplacer en urgence. Cependant, c'est une centrale globale sur le toit et nous avons du utiliser une grue pour la remplacer ce qui nous a pris malheureusement un peu de temps.
De plus, je tiens à vous signaler que nous allons réaliser des travaux de rénovation de l'ensemble des chambres à partir du mois de Novembre.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Gilles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
À 1.2 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
518 avis
À 0.8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 259 avis
À 5.4 km
Best Western The Hotel Versailles
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
94 avis
À 1.5 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
569 avis
À 1.7 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 82€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page