“Visite château ”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Visite château ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Superbe accueil d'Emmanuel qui tranche avec le côté plus que vieillot des chambres et de l'hôtel dans les couloirs avons fait la veille le novotel survilliers déco à suivre. Petit geste sympa de la grande bouteille d'eau offerte et en règle général un bon service du personnel très bon petit déj très complet très bon emplacement pour la visite du château possibilité de se garer rue voisine gratuitement en toute sécurité

Séjour du août 2014
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Novotel Château de Versailles est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Je communiquerai avec plaisir vos commentaires d’encouragement à l’ensemble de nos équipes. Nous allons rénover l'ensemble des couloirs et des chambres à partir du mois du mois de novembre.
J'espère que vous aurez l'occasion de venir découvrir notre hôtel dans ces nouvelles conditions.

• Hébreu en 1er
La Condamine, Monaco
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passées deux nuit dans cette hôtel pour visiter le Châteaux de Versailles.

L'Hotel en lui même est située à environ 25 minutes à pied (adultes) du Châteaux, sinon il y a un bus juste devant l'hôtel (Ligne B, descendre à Préfecture ou Hôtel de Ville, 5 minutes, 2euros la place)

La chambre (220) était assez grande, avec un canapé lit en plus, salle de bain correct, wc à part et un placard de rangement dans l'entrée.

Personnel de réception et de salle sympathiques et serviables.

Le buffet petit déjeuner et pas mal et le restaurant est correct également.

Un bon Novotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Deux jours passé dans cet établissement. L'accueil est agréable. D'une manière générale d'ailleurs, le personnel est sympathique, souriant et s'efforce de répondre aux demandes. Check-in rapide, comme le sera le check-out, malgré un hôtel quasi complet. Des affichettes indiquant l'affluence et donnant les créneaux vert - orange ou rouge pour le petit-déjeuner, surprenant mais après tout bien pensé. Pourrait utilement être mis en place dans d'autres Novotels côtoyé la même semaine au centre de Paris...
Chambre calme, équipée au standard de la marque mais déco qui n'est pas passé au nouveau code Novotel. Les moquettes auraient besoin d'un petit coup de jeune.
Le point noir du séjour : la restauration. La carte, la même que dans les 3 derniers Novotels, est chère pour ce qu'elle propose, mais c'est ici que nous en avons eu la pire interprétation, que ce soit dans les cuissons, les sauces et surtout les accompagnement (écrasé de pomme de terre = purée collante, légumes sautés = éponges caoutchouteuses, Picard fait 10 fois mieux!). Plusieurs restaurants à 10 mn de marche proposent mieux pour le même prix. Dommage car l'établissement est bien placé même à pied, tout en étant calme et le personnel est accueillant, le tout avec des prix intéressants. Un effort en cuisine donnerait de la cohérence à l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions mitigées lors de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant la restauration ont retenu toute mon attention et je vous présente mes plus plates excuses. La qualité est une de nos priorités et je regrette que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé qu'un bon souvenir. Je ferais également part de vos commentaires positifs sur l'accueil et sur la rapidité de la prise en charge en réception.

J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients.

Aspach-le-bas
Avis écrit le 5 août 2014

L’hôtel bien situé permet l’accès à pied au château de Versailles (un gros quart d’heure).
Le hall d’accueil est de belle taille et lumineux. Le personnel d’accueil est sympathique (et vous souhaite la bienvenue !). En revanche, la moquette sale sur le palier de la cage d’escalier (au deuxième étage) est restée sale durant trois jours, alors qu’un simple coup d’aspirateur aurait réglé le problème ! Visiblement personne n’est passé vérifier.
Les chambres sont d’équipement correct mais avec de gros défauts. L’air conditionné n’est absolument pas efficace. Il l’a peut-être été par le passé, mais au lieu d’assurer la qualité technique (peut-être simplement par une bonne maintenance), on « prévient » le client dans la chambre (pas sur le site avant d’avoir vendu la prestation, ils ne sont pas « fous ») que le thermostat n’est pas opérationnel pour le froid mais seulement pour le chaud. Une petite plaque sous le thermostat mentionne « L’hôtel est équipé d’un système d’air rafraichi ventilé » on joue sur les mots, alors que les clients sont en droit d’attendre une vraie climatisation automatique comme l’exige la norme « quatre étoiles » qui précise la nécessité d’une « climatisation avec possibilité de réglage individuel ».
Une seule solution ouvrir la fenêtre pour respirer un peu … mais les rues autour de l’hôtel sont bruyantes (circulation jusque tard dans la soirée…) … soit la chaleur vous empêche de dormir correctement, soit c’est le bruit !
La literie adulte est satisfaisante, mais celle des enfants (canapé-lit) est indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Le parking souterrain n’est accessible que par un escalier extérieur étriqué … compliqué avec de grosses valises.
Le petit déjeuner est décevant : le choix est certes vaste, mais les produits (industriels pour la plupart) sont de qualité banale. De plus, nous avons constaté que le service se fait parfois au détriment des règles d’hygiène, car certaines personnes préparent les tables en tenant parfois les couverts par la partie mise en bouche (par exemple les fourchettes par les dents)
La restauration est de bonne qualité le soir avec un très bon accueil au restaurant (mention spéciale pour Nicolas serveur très professionnel, prévenant, rapide, efficace et au geste sûr), ceci pour terminer tout de même sur une note positive...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet établissement au calme jouit d'une belle situation : à 15 minutes à pied du Trianon et du hameau de Marie-Antoinette, à 20, 25 minutes du château de Versailles.
Dommage que nous n'y ayons pas trouvé de cireuse pour nos chaussures (un détail, mais quand même).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 7 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay