“très correct”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Hôtel bien situé, bon accueil.
Chambre agréable, propre et équipée.
Salle de bain qui mériterait un petit rajeunissement, et un changement de baignoire car un peu vieillotte.
Parking sous terrain pratique mais un peu cher (12, 50 €/nuit).
Petit déjeuner copieux, grand choix. On aurait apprécié du "vrai café" et chocolat maison plutôt que sortis d'une machine ! Pour moi, il manquaig aussi du chocolat en morceau et des bananes.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles. Je prends note de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre petit déjeuner. Concernant la salle de bain, nous allons rénover l'ensemble des chambres à partir du mois de novembre et je pense que cela répondra à toutes vos attentes.

J'espère vous revoir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

Sincèrement,

Avis publié : 21 août 2014

Une équipe très sympathique est en permanence à votre service. Dès l'arrivée, l'accueil est personnalisé et le maximum est fait pour exhausser tous vos souhaits. Mention particulière à l'équipe de restauration toujours prête à s'adapter à vos envies gastronomique. Très bonne table très originale et très copieuse. Seule petite critique, le parking de l’hôtel qui n'est accessible que par un escalier peu praticable avec absence d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite ou chargées de bagages. Mieux vaut se garer dans les rues voisines.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Novotel Château de Versailles est ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous n'avons effectivement pas d'accès ascenseur du parking à l'hôtel et nous en sommes désolés. Cependant, les personnes handicapées peuvent accéder à l'hôtel par la contre allée juste devant l'entrée principale.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 18 août 2014

les chambres sont agréables ,literie bonne.Le personnel est tres sympa de l accueil , les femmes de ménages souriantes et le personnel du petit dej.Le petit dej est excellent , salé , sucré , crépes , brioches , salade de fruits fraiche un délice.
Le chateau est proche 5 minutes en voiture.Nous etions le week end du 15 aout aucun probleme pour se garer le soir (il n y avais plus de place au parking de l hotel).Hotel à recommander.

Avis publié : 17 août 2014

L’hôtel, très accessible, est situé à environ 20 minutes de marche du château de Versailles par un itinéraire direct. Des tickets pour le château sont d’ailleurs en vente auprès de la réception de l’hôtel.
La literie, la propreté et l’organisation de l’établissement donnent entière satisfaction.
Mention très bien pour l’amabilité du personnel de la réception et du service à table lors du repas du soir.
Bien vu : les indications de période grande fréquentation à l’heure du petit déjeuner.
Les seuls points négatifs sont la sous-capacité du parking sous-terrain, son accessibilité ainsi que l’étroitesse de la voirie devant l’hôtel (contre-allée parallèle au boulevard).
Note : Ce séjour a été réservé lors d’une période de promotion, je suis donc moins attentif aux petits défauts étant donné le prix plus attractif.

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Superbe accueil d'Emmanuel qui tranche avec le côté plus que vieillot des chambres et de l'hôtel dans les couloirs avons fait la veille le novotel survilliers déco à suivre. Petit geste sympa de la grande bouteille d'eau offerte et en règle général un bon service du personnel très bon petit déj très complet très bon emplacement pour la visite du château possibilité de se garer rue voisine gratuitement en toute sécurité

Séjour en : août 2014

Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Novotel Château de Versailles est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Je communiquerai avec plaisir vos commentaires d’encouragement à l’ensemble de nos équipes. Nous allons rénover l'ensemble des couloirs et des chambres à partir du mois du mois de novembre.
J'espère que vous aurez l'occasion de venir découvrir notre hôtel dans ces nouvelles conditions.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passées deux nuit dans cette hôtel pour visiter le Châteaux de Versailles.

L'Hotel en lui même est située à environ 25 minutes à pied (adultes) du Châteaux, sinon il y a un bus juste devant l'hôtel (Ligne B, descendre à Préfecture ou Hôtel de Ville, 5 minutes, 2euros la place)

La chambre (220) était assez grande, avec un canapé lit en plus, salle de bain correct, wc à part et un placard de rangement dans l'entrée.

Personnel de réception et de salle sympathiques et serviables.

Le buffet petit déjeuner et pas mal et le restaurant est correct également.

Un bon Novotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 84€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay