“Cher et limite pour un 3 étoiles...”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 octobre 2010

- Service en chambre très lent
- Parking minuscule et très difficile de se garer avec un break... même impossible une nuit
- Late check out indiqué sur le site mais impossible dans la pratique même en insistant
- Carte d'entrée démagnétisée tous les soirs

Pour le reste, comfort plus ou moins identique à tous les hotels de la chaîne... rien de bien exceptionel, un peu cher, mais propre et sans surprise.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2010

vraiment dommage!
l hotel est bien mais le service au restaurant est deplorable + de 1 heure d attente les serveurs rigolent entre eux 1seule chaise bebe pas de pain on a du reclamer 2fois !et ma fille de 2ans à manger avec les doigts car on attends toujours ses couverts!quand on a demandé le directeur on nous a répondu qu il etait absent...bref je ne conseillerai pas le restaurant et alors comble de l histoire nous demandons le petit dejeuné dans la chambre et la le serveur renverse le lait sur nos affaires super !!le matin avant de payer j en parle au guichet d acceuil mais la aucune réponse je suis déçue des prestations de novotel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Bel hotel, bon rapport qualité prix mais attention au personnel malhonnete. Mon numero de carte bleue a été utilisé plusieurs fois suite le soir même de mon passage dans cet hotel...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

Hotel tres sympa, moderne, propre et spacieux...

La chambre etait tres bien avec petit ecran plat et un lit tres confortable. Bien insonorisé !

WC séparé de la salle de bain, ce qui n'est pas negligeable...

Cuisine correct au niveau du resto, sauf les dessert, trop petit pour le prix et le ptit dejeuner, varier et copieux...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

hotel trés agreable,propre ,bien situé, dans une rue calme.Un bon choix pour visiter paris,
environ 10 mns à pied, du chateaux de versaille.Personnel trés agreable et discret

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Nous avons passé une excellente nuit au Novotel de Versailles et avons été très satisfaits : bon emplacement par rapport au Château, accueil très chaleureux, personnel très aimable, chambre confortable et calme, petit déjeûner très copieux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2007

L’hôtel était un peu difficile à trouver mais il avait un parking souterrain et il était idéalement situé pour visiter Versailles. Pour aller au Château, il fallait simplement traverser le rond point et marcher tout droit pendant environ 10 minutes. C’était une balade très agréable dans une avenue bordée d’arbres. Les chambres étaient propres et très joliment décorées. Nous avons dîné dans l’hôtel un soir et c’était très bon. Je reviendrais ici sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 84€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay