Novotel Château de Versailles
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons été via Smartbox dans cet Hôtel car nous souhaition visiter le château de Versailles. Nos filles ont 8 et 2 ans, un lit bébé était dans la chambre à notre arrivée donc parfait ; par contre, un peu déçue car allant pour la 1ère fois dans un 3*, la propreté laissait à désirer dans la chambre : le coffre plein de poussière, idée pour la bouilloire au-dessus ; étiquette et poussière sous le canapé-lit de ma fille, des cheveux sur les draps et sèche-cheveux hs, rien de très gênant en soi mais juste décevant. Nous avons été cherché à la réception un sèche-cheveux de rechange, personnel poli et surtout excellent petit déjeuner : varié et abondant ! Pour les personnes qui souhaitent économiser comme nous le parking en se garant gratuitement dans allée, impossible d'y trouver une place et tout est très étroit ; nous nous sommes résolus à payer les 11e parking avec possibilité le dimanche de laisser la voiture sur place et aller au château à pied. La réception nous a dit 10min max à pied, comptez 20 bonnes min (surtout avec poussette, dur de circuler sur les pavés)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

- Service en chambre très lent
- Parking minuscule et très difficile de se garer avec un break... même impossible une nuit
- Late check out indiqué sur le site mais impossible dans la pratique même en insistant
- Carte d'entrée démagnétisée tous les soirs

Pour le reste, comfort plus ou moins identique à tous les hotels de la chaîne... rien de bien exceptionel, un peu cher, mais propre et sans surprise.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

vraiment dommage!
l hotel est bien mais le service au restaurant est deplorable + de 1 heure d attente les serveurs rigolent entre eux 1seule chaise bebe pas de pain on a du reclamer 2fois !et ma fille de 2ans à manger avec les doigts car on attends toujours ses couverts!quand on a demandé le directeur on nous a répondu qu il etait absent...bref je ne conseillerai pas le restaurant et alors comble de l histoire nous demandons le petit dejeuné dans la chambre et la le serveur renverse le lait sur nos affaires super !!le matin avant de payer j en parle au guichet d acceuil mais la aucune réponse je suis déçue des prestations de novotel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Bel hotel, bon rapport qualité prix mais attention au personnel malhonnete. Mon numero de carte bleue a été utilisé plusieurs fois suite le soir même de mon passage dans cet hotel...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille