Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Château de Versailles
Hôtels proches
104 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
413 $US
312 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Richaud(Versailles)
106 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
127 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
HOTEL DE FRANCE(Versailles)
120 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
286 $US
240 $US
MGallery
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (913)
Filtrer les avis
913 résultats
Note attribuée
236
450
149
65
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
236
450
149
65
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
475480 avis sur 913
Avis publié : 31 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons été via Smartbox dans cet Hôtel car nous souhaition visiter le château de Versailles. Nos filles ont 8 et 2 ans, un lit bébé était dans la chambre à notre arrivée donc parfait ; par contre, un peu déçue car allant pour la 1ère fois dans un 3*, la propreté laissait à désirer dans la chambre : le coffre plein de poussière, idée pour la bouilloire au-dessus ; étiquette et poussière sous le canapé-lit de ma fille, des cheveux sur les draps et sèche-cheveux hs, rien de très gênant en soi mais juste décevant. Nous avons été cherché à la réception un sèche-cheveux de rechange, personnel poli et surtout excellent petit déjeuner : varié et abondant ! Pour les personnes qui souhaitent économiser comme nous le parking en se garant gratuitement dans allée, impossible d'y trouver une place et tout est très étroit ; nous nous sommes résolus à payer les 11e parking avec possibilité le dimanche de laisser la voiture sur place et aller au château à pied. La réception nous a dit 10min max à pied, comptez 20 bonnes min (surtout avec poussette, dur de circuler sur les pavés)

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci caseli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2010

- Service en chambre très lent
- Parking minuscule et très difficile de se garer avec un break... même impossible une nuit
- Late check out indiqué sur le site mais impossible dans la pratique même en insistant
- Carte d'entrée démagnétisée tous les soirs

Pour le reste, comfort plus ou moins identique à tous les hotels de la chaîne... rien de bien exceptionel, un peu cher, mais propre et sans surprise.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nilefebv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2010

vraiment dommage!
l hotel est bien mais le service au restaurant est deplorable + de 1 heure d attente les serveurs rigolent entre eux 1seule chaise bebe pas de pain on a du reclamer 2fois !et ma fille de 2ans à manger avec les doigts car on attends toujours ses couverts!quand on a demandé le directeur on nous a répondu qu il etait absent...bref je ne conseillerai pas le restaurant et alors comble de l histoire nous demandons le petit dejeuné dans la chambre et la le serveur renverse le lait sur nos affaires super !!le matin avant de payer j en parle au guichet d acceuil mais la aucune réponse je suis déçue des prestations de novotel!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laloutreLaloutre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2010

Bel hotel, bon rapport qualité prix mais attention au personnel malhonnete. Mon numero de carte bleue a été utilisé plusieurs fois suite le soir même de mon passage dans cet hotel...

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci normandine29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis