“Très bien”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 mars 2011

La chambre est très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et l'horaire demandé pour le service est respecté.
L'hôtel est calme et bien situé. Le personnel est accueillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
MONTELIMAR
Avis publié : 5 février 2011

Le confort, chambre mal isolé on entend le voisin éternué.

Pas de table séparé pour prendre un repas, on mange sur le bureau avec son ordinateur et documents à coté.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
GM_Nov_Versailles, Direcreur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très à l’écoute de nos clients et votre commentaire a retenu toute mon attention. Nous suivons une politique d’investissement annuelle importante pour assurer le meilleur service et confort à nos clients. Ainsi, les chambres ont été rénovées récemment. Je prends également en considération votre remarque pour travailler plus confortablement dans les chambres.

Je vous adresse mes excuses pour les désagréments subis et je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour (01 39 54 96 96), je m’assurerai personnellement de son bon déroulement .

Bien cordialement,

Julien BONOMO
Directeur

Avis publié : 31 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons été via Smartbox dans cet Hôtel car nous souhaition visiter le château de Versailles. Nos filles ont 8 et 2 ans, un lit bébé était dans la chambre à notre arrivée donc parfait ; par contre, un peu déçue car allant pour la 1ère fois dans un 3*, la propreté laissait à désirer dans la chambre : le coffre plein de poussière, idée pour la bouilloire au-dessus ; étiquette et poussière sous le canapé-lit de ma fille, des cheveux sur les draps et sèche-cheveux hs, rien de très gênant en soi mais juste décevant. Nous avons été cherché à la réception un sèche-cheveux de rechange, personnel poli et surtout excellent petit déjeuner : varié et abondant ! Pour les personnes qui souhaitent économiser comme nous le parking en se garant gratuitement dans allée, impossible d'y trouver une place et tout est très étroit ; nous nous sommes résolus à payer les 11e parking avec possibilité le dimanche de laisser la voiture sur place et aller au château à pied. La réception nous a dit 10min max à pied, comptez 20 bonnes min (surtout avec poussette, dur de circuler sur les pavés)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

- Service en chambre très lent
- Parking minuscule et très difficile de se garer avec un break... même impossible une nuit
- Late check out indiqué sur le site mais impossible dans la pratique même en insistant
- Carte d'entrée démagnétisée tous les soirs

Pour le reste, comfort plus ou moins identique à tous les hotels de la chaîne... rien de bien exceptionel, un peu cher, mais propre et sans surprise.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

vraiment dommage!
l hotel est bien mais le service au restaurant est deplorable + de 1 heure d attente les serveurs rigolent entre eux 1seule chaise bebe pas de pain on a du reclamer 2fois !et ma fille de 2ans à manger avec les doigts car on attends toujours ses couverts!quand on a demandé le directeur on nous a répondu qu il etait absent...bref je ne conseillerai pas le restaurant et alors comble de l histoire nous demandons le petit dejeuné dans la chambre et la le serveur renverse le lait sur nos affaires super !!le matin avant de payer j en parle au guichet d acceuil mais la aucune réponse je suis déçue des prestations de novotel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Bel hotel, bon rapport qualité prix mais attention au personnel malhonnete. Mon numero de carte bleue a été utilisé plusieurs fois suite le soir même de mon passage dans cet hotel...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 11 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 84€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay