Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 mars 2011

La chambre est très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et l'horaire demandé pour le service est respecté.
L'hôtel est calme et bien situé. Le personnel est accueillant.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tsin-tsin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (847)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

426432 avis sur 847

Un membre de TripAdvisor
MONTELIMAR
1
Avis publié : 5 février 2011

Le confort, chambre mal isolé on entend le voisin éternué.

Pas de table séparé pour prendre un repas, on mange sur le bureau avec son ordinateur et documents à coté.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Nov_Versailles, Direcreur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très à l’écoute de nos clients et votre commentaire a retenu toute mon attention. Nous suivons une politique d’investissement annuelle importante pour assurer le meilleur service et confort à nos clients. Ainsi, les chambres ont été rénovées récemment. Je prends également en considération votre remarque pour travailler plus confortablement dans les chambres.

Je vous adresse mes excuses pour les désagréments subis et je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour (01 39 54 96 96), je m’assurerai personnellement de son bon déroulement .

Bien cordialement,

Julien BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cyrille P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons été via Smartbox dans cet Hôtel car nous souhaition visiter le château de Versailles. Nos filles ont 8 et 2 ans, un lit bébé était dans la chambre à notre arrivée donc parfait ; par contre, un peu déçue car allant pour la 1ère fois dans un 3*, la propreté laissait à désirer dans la chambre : le coffre plein de poussière, idée pour la bouilloire au-dessus ; étiquette et poussière sous le canapé-lit de ma fille, des cheveux sur les draps et sèche-cheveux hs, rien de très gênant en soi mais juste décevant. Nous avons été cherché à la réception un sèche-cheveux de rechange, personnel poli et surtout excellent petit déjeuner : varié et abondant ! Pour les personnes qui souhaitent économiser comme nous le parking en se garant gratuitement dans allée, impossible d'y trouver une place et tout est très étroit ; nous nous sommes résolus à payer les 11e parking avec possibilité le dimanche de laisser la voiture sur place et aller au château à pied. La réception nous a dit 10min max à pied, comptez 20 bonnes min (surtout avec poussette, dur de circuler sur les pavés)

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci caseli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2010

- Service en chambre très lent
- Parking minuscule et très difficile de se garer avec un break... même impossible une nuit
- Late check out indiqué sur le site mais impossible dans la pratique même en insistant
- Carte d'entrée démagnétisée tous les soirs

Pour le reste, comfort plus ou moins identique à tous les hotels de la chaîne... rien de bien exceptionel, un peu cher, mais propre et sans surprise.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nilefebv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2010

vraiment dommage!
l hotel est bien mais le service au restaurant est deplorable + de 1 heure d attente les serveurs rigolent entre eux 1seule chaise bebe pas de pain on a du reclamer 2fois !et ma fille de 2ans à manger avec les doigts car on attends toujours ses couverts!quand on a demandé le directeur on nous a répondu qu il etait absent...bref je ne conseillerai pas le restaurant et alors comble de l histoire nous demandons le petit dejeuné dans la chambre et la le serveur renverse le lait sur nos affaires super !!le matin avant de payer j en parle au guichet d acceuil mais la aucune réponse je suis déçue des prestations de novotel!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laloutreLaloutre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2010

Bel hotel, bon rapport qualité prix mais attention au personnel malhonnete. Mon numero de carte bleue a été utilisé plusieurs fois suite le soir même de mon passage dans cet hotel...

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci normandine29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
À 0.8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 211 avis
À 1.2 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
511 avis
À 5.4 km
Best Western The Hotel Versailles
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
1 128 avis
À 1.5 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
559 avis
À 1.6 km
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 11 sur 26 à Versailles
887 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 84€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page