“Savoureux et à savourer sans modération !”
Avis sur Le New York

Le New York
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis déjà allée à de nombreuses reprises dans ce resto à l'ambiance US -TEX MEX et jamais déçue !
La viande des hamburgers est toujours savoureuse et cuite à souhait ! les salades accompagnantes bien fraiches et agréables ! Les plats copieux et de bonne qualité! Le service impeccable ! Et parfois un pianiste jazz est là pour rendre votre soirée totalement parfaite.
L'ambiance est agréable à deux mais aussi pour fêter un anniversaire ! j'aime y aller et y retourner !

Avis publié : 1 avril 2014

Amatrice d'hamburger, j'ai été déçu par le burger qui n'était pas fait maison, les ingrédients n'étaient pas très frais, en particulier la salade, les oignons rouges et le coleslaw.
De plus, la serveuse n'était pas aimable.

Avis publié : 16 mars 2014

Service souriant, mais... Je pense vraiment que rien n'est fait maison, surtout pas les frites! Les buns sont les mêmes que ceux achetés en magasins. La viande demandée "bleue", est servie trop cuite. Et le piiire!! : le cheese cake. Amateur de cheese cake (et de burger), passe ton chemin. Ça releve plus d'un bavarois blindé de gélatine, sans saveur en plus... Mais depuis quand y a t il de la gelatine dans un cheese cake? Et où est le cheese ??? Proposé à 7,10€, c'est franchement pas sérieux. Grande déception...

Avis publié : 1 mars 2014

Personnel sympa et dynamique.
Ambiance détendue.
Fish and ships a tomber par terre, en revanche cheese cake plutôt moyen (trop de gélatine, pas assez de crème !)
On reviendra avec plaisir !

Avis publié : 8 février 2014

On y est bien. Bon pianiste de jazz certains soirs, service assez rapide et souriant, des bons plats américains. Un peu bruyant (souvent plein ) mais si on réserve, on peut demander une place plus tranquille à l'entrée à droite.
Décor typique et chaleureux à l'intérieur et un taxi jaune à l'extérieur. Clientèle d'habitués de longue date.

Les voyageurs ayant consulté Le New York ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles
Versailles, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le New York ?