“Un bon resto pour les fans de la NYC attitude à Paris Ouest”
Avis sur Le New York

Le New York
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

En venant de Paris, Le Chesnay est sur la route de Manhattan ...
Accueil très très sympa même quand vous n'avez pas réservé (mais franchement, pensez à réserver vu le sucès)
Déco style dinner US
Carte style dinner US
Qualité au RDV, service rapide et si sympathique
Le succès de cette adresse est plus que mérité
Allez y ... même si c'est au milieu de nulle part

Avis publié : 27 avril 2014

Pains et frites dures, cuisson imparfaite, plat globalement froid, faible quantité, ambiance bruyante (pour un samedi soir), 4 anniversaires fêtés, 1 c'est sympa, 4 c'est trop!
Serveuse très pressée..
Bref, je n'y retournerai pas, même invité.

Avis publié : 11 avril 2014

Je suis déjà allée à de nombreuses reprises dans ce resto à l'ambiance US -TEX MEX et jamais déçue !
La viande des hamburgers est toujours savoureuse et cuite à souhait ! les salades accompagnantes bien fraiches et agréables ! Les plats copieux et de bonne qualité! Le service impeccable ! Et parfois un pianiste jazz est là pour rendre votre soirée totalement parfaite.
L'ambiance est agréable à deux mais aussi pour fêter un anniversaire ! j'aime y aller et y retourner !

Avis publié : 1 avril 2014

Amatrice d'hamburger, j'ai été déçu par le burger qui n'était pas fait maison, les ingrédients n'étaient pas très frais, en particulier la salade, les oignons rouges et le coleslaw.
De plus, la serveuse n'était pas aimable.

Avis publié : 16 mars 2014

Service souriant, mais... Je pense vraiment que rien n'est fait maison, surtout pas les frites! Les buns sont les mêmes que ceux achetés en magasins. La viande demandée "bleue", est servie trop cuite. Et le piiire!! : le cheese cake. Amateur de cheese cake (et de burger), passe ton chemin. Ça releve plus d'un bavarois blindé de gélatine, sans saveur en plus... Mais depuis quand y a t il de la gelatine dans un cheese cake? Et où est le cheese ??? Proposé à 7,10€, c'est franchement pas sérieux. Grande déception...

Les voyageurs ayant consulté Le New York ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le New York ?