“Scandaleux !”
Avis sur Kyriad Les Ulis

Kyriad Les Ulis
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Avis publié : 23 mai 2013

Petite chambre ! pas très propre et surtout très mal isolée phonétiquement - Je peux retranscrire toutes les discussions téléphoniques de mon voisin de chambre !!!
Odeur de cigarettes dans le couloir et dans ma chambre.
Salle de bain défraichi.
A 100 euros la nuit plus le p'tit dej, c'est tout simplement un scandale !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2012

Arrivée après minuit sans problème. Chambre un peu petite, mais propre, et salle de bains également. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais personnel sympathique et serviable. Pour 55 € la nuit (le samedi), rien à dire, rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

J'ai choisi cette hôtel car c'était le mieux noté à ce prix dans le coin. Séjour de 4 nuits en semaine.
La chambre: assez grande relativement propre mais salle de bain défraîchie avec odeur de moisi. Le wifi marchait très mal les deux premiers jours, problème réglé pour la fin du séjour.
Sinon hôtel situé à proximité d'un échangeur mais assez bien insonorisé, 3 resto autour, par contre loin de Paris et de tout dans une banlieue sans charme donc hôtel pour voyage d'affaire uniquement. Petit déj passable. Voiture indispensable. Cher pour ce que c'est.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

L'hôtel est vraiment très bien pour Un sejour pro. J'ai logé au rez de chaussée et les chambres semblent flambant neuves. Le lit est vraiment très confortable. Après l'hotel est très mal situé pour un séjour détente ou visite sur Paris. Les transports en commun sont quasi inexistants. La voiture est vraiment un plus. Après cet hôtel répond parfaitement à mes attentes dans un contexte professionnel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon accueil. Le personne est très aimable, notamment le patron qui vous servira peut être au bar de l'hôtel...
Le point négatif de l'hôtel est l'ensemble des parties communes qui d'une part sont vieillottes et imprégnée d'une odeur de renfermé.
Toutefois, les chambres sont beaucoup plus accueillantes et très propres. La literie est très confortable. Rien à redire sur la chambre.
Attention, il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel. Cela n'est pas un problème car le choix est important aux Ulis.
Je recommande donc cet hôtel pour quelques nuits à condition de ne pas rechercher le design.
Tarif un peu cher par rapport aux prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

Heureusement, les chambres sont très bien isolées phoniquement, mais si vous ouvrez la fenêtre le bruit de la route nationale 2 fois quatre voies, sans compter les avions est insupportable.
Chambre spacieuse, propre et impeccable.
Petit déjeuner varié et copieux.
Trois restaurants à proximité, dans un rayon de 300 m.

Evidemment, il s'agissait un déplacement professionnel, car le site n'est guère touristique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

pour 2 jours sur Paris nous avon retenu au Kyriad des Ulis près de notre famille.Très agréable
car se présentant comme une maison de banlieue sur 1 étage. Calme chambre agréable avec un lit KING size super.. Bonne surprise le vendredi et le samedi les prix sont moindre que les autres jours petit-déjeuner buffet bien présenté en fin decompte bon rapport qualité-prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Première Classe La Ville du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois
À 1,6 km
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 2 sur 2 à Villejust
À 7,3 km
Kyriad Linas Montlhéry
Kyriad Linas Montlhéry
N° 2 sur 2 à Linas

Vous connaissez Kyriad Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Les Ulis

Adresse: Parc De Courtaboeuf 14 avenue des Andes Les Ulis, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie de prix : 63€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Les Ulis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.