Tripadvisor

Ajoutez-la.
Waffle Factory
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les Ulis
Avis publié : il y a 3 semaines

le monsieur en caisse qui ne sait pas compter ses pièces et refuse de nous rendre l’appoint, touche sa monnaie avec les memes gants qui touchent la gauffre... outrée de voir un tel spectacle dans une si grande enseigne. resultat une gauffre a 5€ au lieu de 3€10 du jamais vu. plus jamais!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (4)
Contrôle des avis
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Ils savent que nous pouvons tout voir en attendant nos gaufres et là CATA et on se touche ses cheveux et on se touche sa peau et puis pour finir on touche la gaufrej'ai aussi pu assister aux nettoyages des plaques bon allez j'arrete mais un conseil, passez votre chemin.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Une fois mais plus jamais. L’avantage de ce concept c’est que l’on voit les coulisses ... ma première impression n’était pas très rassurante au niveau de l’hygiène. Le plan de travail est très encombré. Il y a des plateaux des papiers et de la pâte à gaufres à même posée. Toutes les manipulations ne se font pas toujours avec les gants ... entre la préparation et l’encaissement... bref ça n’a pas loupé mon fils a passé sa nuit sur les wc ... je crois qu’il n’insistera plus pour une gaufre Nutella

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Waffle Factory ont aussi consulté

Les Ulis, Essonne

Vous connaissez Waffle Factory ?