“Mercure Paris Sud Les Ulis, un hôtel à découvrir”

Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Avis publié: 2 décembre 2013

Redécouverte de cet hôtel, bien situé au milieu du site des Ulis, j'ai toujours autant de plaisir à y revenir. L'ambiance y est très agréable, le personnel est là pour répondre à vos demandes. Les chambres sont agréables, bien équipées, peut être un petit manque de prises de courant au dessus du bureau et près du lit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire, et toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Sud les Ulis.
Votre remarque concernant le manque de prises sera étudiée.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Sud Les Ulis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Accès facile, chambres très propres, silence parfait dans l'établissement, accueil pro.
La carte des repas ne change pas assez fréquemment.
Il est juste dommage d'avoir un hôtel très stéréotypé "Accor", assez industriel, sans charme et sans saveur particulière : pas de vrais défauts ou reproches, mais pas de coup de coeur non plus, ce qui le rend très interchangeable

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.
Nous transmettons votre commentaire au directeur de la restauration et au chef.
A très bientôt au Mercure Paris Sud les ulis.

Avis publié: 29 novembre 2013

J'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel avec une très belle rénovation dans un bâtiment qui doit avoir pas mal d'année au compteur si je puis dire!!
Il faisait froid dehors et nous sommes rentrés dans une chambre très bien chauffée (ce qui n'est hélas pas souvent le cas dans les hôtels).
Propreté irréprochable et un personnel souriant et avenant.
Et pour finir avant de quitter cet hôtel, nous avons eu droit à un superbe buffet petit déjeuner.
Bref si j'en ai le besoin je reviendrai dans cet hôtel que je recommanderais sans problème à mes amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour votre chaleureux commentaire, que nous allons partager avec toute l'équipe,à bientôt au Mercure Paris Sud les Ulis.
Bien cordialement.

Avis publié: 28 novembre 2013

J'ai l'occasion de séjourner régulièrement dans cet hotel lors de mes déplacements professionnels sur la zone des Ulis. Très Bon Rapport Qualité Prix. Excellent Accueil et Attention constante du personnel . Bonne table pour le soir ( Accueil / Qualité des Plats/ Carte des Vins ). Flexibilité pour les arrivées tardives. Et surtout une équipe accessible, souriante et sympathique,

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de Mercure Les Ulis vous remercie pour vos commentaires, nous espérons vous recevoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié: 23 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Avis publié: 22 novembre 2013

Personnel agréable. Chambre spacieuse et propre, le choix de la literie est juste top et nous avons dormi au calme. Le buffet du petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,
toute l'équipe vous remercie pour votre avis, nous espèrons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement

Avis publié: 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Les Ulis ou ses environs
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
Kyriad Les Ulis
Kyriad Les Ulis
N° 4 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie de prix : 79€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Les Ulis