“TRES PRO”

N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis

• Indonésien en 1er
Les Ulis, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Les prix pratiqués sont indécents au vue de la qualité de la prestation. Le client paye sûrement la localisation et les 4 étoiles (attribuées je présume en raison de la présence d'une piscine, le reste n'étant à peine au niveau 2 étoiles). La chambre était propre mais le mobilier réduit à son strict minium, âbimé, et d'un goût douteux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous regrettons très sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et de notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients agréables.

Concernant la classification 4 étoiles, celle-ci est attribuée par un organisme indépendant et agrée par l'état.

En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Saint-Denis-les-Bourg, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La deco doit dater de 1980 ou avant mais les chambres sont propres. Il devient urgent de relooker et renover cet établissement qui doit etre amorti depuis longtemps... et vu les tarifs, doit etre la vache a lait. Investissez! Le standing et le prix ne sont pas a la hauteur du standard de la marque.
Personnel extrêmement aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes ravis d'apprendre que avez trouvé notre personnel extrêmement aimable, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

En espérant que grâce à notre accueil et à notre service, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous aider à organiser votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur
Avis écrit le 10 février 2014

Arrivée 23 heures après avoir dîné au Mercure Gare TGV (un massacre), nous voilà aux Ulis:
Un accueil trés agréable (Alexandra) qui nous informe que nous allons être surclassé nous voilà heureux. Quelle surprise à la découverte de notre chambre ! Pour un 4 étoiles ! A l'ouverture de ma fenêtre le bruit est tel que je ne peux que la refermer illico.
La nuit se passe, l'heure du petit déjeuné : 10H20, on nous fait comprendre que ce n'est plus l'heure, trés appréciable dès le matin: rien de tel pour conditionner une bonne journée.
Heureusement un monsieur en costume vient nous préparer notre petit déjeuné coté bar ou là un employé nous fait des remarques : "ils font exprés de trainer les clients", l'aspirateur sous notre table : la totale alors que nous sommes entrain de manger un croissant !
Au vu du prix, il ne peut y avoir que des entreprises qui paient des nuitées à ce prix là pour ne rien dire pas commodité, mais à quel prix !!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
La qualité de service est une priorité pour nos établissements. Afin de pouvoir analyser les points faibles que vous avez mentionnés et apporter les corrections appropriées Monsieur Pascal Metais notre directeur de la restauration serait heureux de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'échanger avec vous.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire en nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ulis

Molsheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Situation pratique pour mes affaires dans la zone. L'environnement est calme. L'hôtel à vraiment besoin d'une rénovation car tout est marqué par l'usage depuis longtemps. le personnel, au restaurant en particulier, est totalement démotivé.
La cuisine est franchement pas terrible. Au petit déjeuner, à l'heure de pointe, les tables ne sont jamais débarrassées à temps, difficile donc de trouver un coin propre et calme. Les oeufs brouillés sont horribles (industriel réchauffé).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire Monsieur en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les Ulis ou ses environs
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Établissement : Mercure Paris Sud Les Ulis
Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Les Ulis