Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES PRO”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Écrivez un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    72
    57
    29
    6
Consultez les avis pour
25
26
9
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Ulis, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Les prix pratiqués sont indécents au vue de la qualité de la prestation. Le client paye sûrement la localisation et les 4 étoiles (attribuées je présume en raison de la présence d'une piscine, le reste n'étant à peine au niveau 2 étoiles). La chambre était propre mais le mobilier réduit à son strict minium, âbimé, et d'un goût douteux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous regrettons très sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et de notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients agréables.

Concernant la classification 4 étoiles, celle-ci est attribuée par un organisme indépendant et agrée par l'état.

En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis-les-Bourg, France
Auteur de niveau 6
129 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La deco doit dater de 1980 ou avant mais les chambres sont propres. Il devient urgent de relooker et renover cet établissement qui doit etre amorti depuis longtemps... et vu les tarifs, doit etre la vache a lait. Investissez! Le standing et le prix ne sont pas a la hauteur du standard de la marque.
Personnel extrêmement aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci maud33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes ravis d'apprendre que avez trouvé notre personnel extrêmement aimable, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

En espérant que grâce à notre accueil et à notre service, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous aider à organiser votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Arrivée 23 heures après avoir dîné au Mercure Gare TGV (un massacre), nous voilà aux Ulis:
Un accueil trés agréable (Alexandra) qui nous informe que nous allons être surclassé nous voilà heureux. Quelle surprise à la découverte de notre chambre ! Pour un 4 étoiles ! A l'ouverture de ma fenêtre le bruit est tel que je ne peux que la refermer illico.
La nuit se passe, l'heure du petit déjeuné : 10H20, on nous fait comprendre que ce n'est plus l'heure, trés appréciable dès le matin: rien de tel pour conditionner une bonne journée.
Heureusement un monsieur en costume vient nous préparer notre petit déjeuné coté bar ou là un employé nous fait des remarques : "ils font exprés de trainer les clients", l'aspirateur sous notre table : la totale alors que nous sommes entrain de manger un croissant !
Au vu du prix, il ne peut y avoir que des entreprises qui paient des nuitées à ce prix là pour ne rien dire pas commodité, mais à quel prix !!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
La qualité de service est une priorité pour nos établissements. Afin de pouvoir analyser les points faibles que vous avez mentionnés et apporter les corrections appropriées Monsieur Pascal Metais notre directeur de la restauration serait heureux de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'échanger avec vous.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ulis

Molsheim, France
Auteur de niveau 4
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Situation pratique pour mes affaires dans la zone. L'environnement est calme. L'hôtel à vraiment besoin d'une rénovation car tout est marqué par l'usage depuis longtemps. le personnel, au restaurant en particulier, est totalement démotivé.
La cuisine est franchement pas terrible. Au petit déjeuner, à l'heure de pointe, les tables ne sont jamais débarrassées à temps, difficile donc de trouver un coin propre et calme. Les oeufs brouillés sont horribles (industriel réchauffé).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jérémylr L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
La qualité de service est une priorité pour nos établissements. Afin de pouvoir analyser les points faibles que vous avez mentionnés et apporter les corrections appropriées Monsieur Pascal Metais notre directeur de la restauration serait heureux de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'échanger avec vous.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire Monsieur en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Ulis ou ses environs
À 0.5 km
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 7 à Les Ulis
66 avis
À 6.3 km
Novotel Paris Saclay
Novotel Paris Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
441 avis
À 4.7 km
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
20 avis
À 0.3 km
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
113 avis
À 6.5 km
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
401 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Établissement : Mercure Paris Sud Les Ulis
Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 129€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Les Ulis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page