Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“convenable pour un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 18 mois. La literie n'est pas très confortable, sommier à ressort très bruyant dès qu'on se tourne dans le lit. En ce qui concerne le lit bébé, un mini matelas de un demi-centimètre d'épaisseur autant dire rien. 1ère nuit très dure pour notre fille, nous avons pris notre matelas pour les suivantes.
Néanmoins, la chambre est propre et spacieuse.
Nous avions fait une réservation par internet avec petit-déjeuner inclus (offre spéciale), heureusement car la qualité du petit-déjeuner ne vaut pas 17.90€ (on s'attend à beaucoup plus de choix, pour un prix aussi élevé).
Rien à dire au niveau de l'accueil, personnels sympathiques et très professionnels.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Gaelle1411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au sein de notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes désolés que le lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de constater néanmoins que vous avez apprécié la taille et la propreté de la chambre ainsi que l'accueil et la sympathie des équipes.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez à nous contacter directement pour effectuer votre réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (200)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6268 avis sur 200

Avis publié : 16 juillet 2014

L'hotel à fait le choix pendant les périodes d'été d'accueillir des bus entiers de touristes. Résultat : Vous passez la nuit à entendre cris et course dans les couloirs jusqu'à 3 H du matin.... si vous souhaitez un séjour passez votre chemin.....
Habitué des hôtels de cette chaîne j'ai été excessivement déçu de la prestation et ai préféré changer d'hotel avant la fin du séjour...
Seul consolation une équipe de réception qui essai de faire au mieux pour vous aider mais qui ne peut rien contre des hordes de touristes bruyants.

Je le déconseille fortement...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Dido36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre message sur Tripadvisor, après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.

Nous nous sommes entretenus lors de votre départ et nous avons été à votre écoute. Nous vous avons aussi expliqué que cette situation n'était pas habituelle au sein de notre établissement.

En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Remy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Stanislas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 mai 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Les prix pratiqués sont indécents au vue de la qualité de la prestation. Le client paye sûrement la localisation et les 4 étoiles (attribuées je présume en raison de la présence d'une piscine, le reste n'étant à peine au niveau 2 étoiles). La chambre était propre mais le mobilier réduit à son strict minium, âbimé, et d'un goût douteux.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous regrettons très sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et de notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients agréables.

Concernant la classification 4 étoiles, celle-ci est attribuée par un organisme indépendant et agrée par l'état.

En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Stanislas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La deco doit dater de 1980 ou avant mais les chambres sont propres. Il devient urgent de relooker et renover cet établissement qui doit etre amorti depuis longtemps... et vu les tarifs, doit etre la vache a lait. Investissez! Le standing et le prix ne sont pas a la hauteur du standard de la marque.
Personnel extrêmement aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Merci maud33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes ravis d'apprendre que avez trouvé notre personnel extrêmement aimable, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

En espérant que grâce à notre accueil et à notre service, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous aider à organiser votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Ulis ou ses environs
À 0,5 km
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 2 sur 7 à Les Ulis
82 avis
À 6,3 km
Novotel Paris Saclay
Novotel Paris Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
463 avis
À 7,1 km
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,7 km
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
287 avis
À 6,5 km
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
426 avis
À 0,3 km
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie de prix : 77€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Les Ulis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page