“convenable pour un court séjour”

Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 18 mois. La literie n'est pas très confortable, sommier à ressort très bruyant dès qu'on se tourne dans le lit. En ce qui concerne le lit bébé, un mini matelas de un demi-centimètre d'épaisseur autant dire rien. 1ère nuit très dure pour notre fille, nous avons pris notre matelas pour les suivantes.
Néanmoins, la chambre est propre et spacieuse.
Nous avions fait une réservation par internet avec petit-déjeuner inclus (offre spéciale), heureusement car la qualité du petit-déjeuner ne vaut pas 17.90€ (on s'attend à beaucoup plus de choix, pour un prix aussi élevé).
Rien à dire au niveau de l'accueil, personnels sympathiques et très professionnels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au sein de notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes désolés que le lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de constater néanmoins que vous avez apprécié la taille et la propreté de la chambre ainsi que l'accueil et la sympathie des équipes.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez à nous contacter directement pour effectuer votre réservation.

Avis publié : 16 juillet 2014

L'hotel à fait le choix pendant les périodes d'été d'accueillir des bus entiers de touristes. Résultat : Vous passez la nuit à entendre cris et course dans les couloirs jusqu'à 3 H du matin.... si vous souhaitez un séjour passez votre chemin.....
Habitué des hôtels de cette chaîne j'ai été excessivement déçu de la prestation et ai préféré changer d'hotel avant la fin du séjour...
Seul consolation une équipe de réception qui essai de faire au mieux pour vous aider mais qui ne peut rien contre des hordes de touristes bruyants.

Je le déconseille fortement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre message sur Tripadvisor, après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.

Nous nous sommes entretenus lors de votre départ et nous avons été à votre écoute. Nous vous avons aussi expliqué que cette situation n'était pas habituelle au sein de notre établissement.

En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine C, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Les prix pratiqués sont indécents au vue de la qualité de la prestation. Le client paye sûrement la localisation et les 4 étoiles (attribuées je présume en raison de la présence d'une piscine, le reste n'étant à peine au niveau 2 étoiles). La chambre était propre mais le mobilier réduit à son strict minium, âbimé, et d'un goût douteux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous regrettons très sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour et de notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients agréables.

Concernant la classification 4 étoiles, celle-ci est attribuée par un organisme indépendant et agrée par l'état.

Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La deco doit dater de 1980 ou avant mais les chambres sont propres. Il devient urgent de relooker et renover cet établissement qui doit etre amorti depuis longtemps... et vu les tarifs, doit etre la vache a lait. Investissez! Le standing et le prix ne sont pas a la hauteur du standard de la marque.
Personnel extrêmement aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes ravis d'apprendre que avez trouvé notre personnel extrêmement aimable, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

En espérant que grâce à notre accueil et à notre service, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous aider à organiser votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Les Ulis ou ses environs
À 0,3 km
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie de prix : 77€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Les Ulis