63 $US
57 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
First Inn Hotel(Les Ulis)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
51 $US
Priceline
96 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hôtel Acadie les Ulis(Villebon-sur-Yvette)
87 $US
Campanile(Gif-sur-Yvette)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Le temps d'un week, avec ma petite famille.
Chambre nickel, avec grand lit (pas King size comme demandé) + lit annexe et un lit bébé bien installé à notre arrivée (+)
Réceptionniste avait du mal à comprendre le français, mais à fait le nécessaire sur l'ensemble de mes demandes (+)
Resto fermé... pas de bol (-)
Petit dej Buffet très bien, avec belle vue sur terrasse avec piscine (pas pu tester dommage) (+)
Note globale (+)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Chambres rénovées très agréables avec une très bonne literie (habitué avec Accord) nette amélioration du petit déjeuner conforme maintenant aux Mercures !! Nous avons constaté : remise de clés de chambres (deux) non terminées au niveau ménage (attente) manque de serviettes (deux pour trois personnes dans une chambre) manque de sourire à la réception tout en étant très professionnel. Félicitations à l'équipe petit déjeuner service impeccable (malgré trois groupes importants) et amabilité bravo !! Petites remarques positives pour rester au top pour vos clients nous reviendrons une troisième fois sans hésiter et nous recommandons.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2017

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2017

salles de bain a refaire
baignoire avec traces de calcaires
nous avons reserve une chambre superieure et nous avons eu une chambre standard
nous avons bien sur fait une reclamation et avons du montrer notre mail de reservation pour que l'hotesse nous croit;
pas d'excuse ..........bien moyen

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher 359achilleb,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre retour sur votre séjour au Mercure Pars Sud Les Ulis.

Je tiens tout d'abord à m'excuser concernant l'erreur qui a été fait lors de l'attribution de votre chambre.
Sachez que la qualité de service est notre priorité et que les mesures nécessaires ont été prises.

De nouveau, je vous remercie pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Olivier MUYLAERT
Directeur

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Le rafraîchissement de l'accueil a donné une meilleure image de l'hôtel mais il fallait aussi rafraîchir le personnel côté Amabilité.... Les chambres ont été un peu améliorées mais la salle de bain reste vieillotte et obsolète avec sa baignoire sabot. Moquette horrible.
Le restaurant est correct mise à part l'attente. Menu varié et prix correct pour la qualité proposée. Accueil détestable. Petit déjeuner complet mais à un prix exorbitant.

Je ne peux juger les chambres privilèges. Membre Platinum j'ai de très nombreuses fois demandé un sur-classement mais je ne l'ai jamais eu. De plus j'aime assez être à l'étage le plus élevé et loin des ascenseurs. Et bien non. Ça, ils ne savent pas gérer.

Que dire du prix... Ce n'est pas justifié.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Olivier M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Cher Bruno L,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire lors de votre séjour au Mercure Paris Sud Les Ulis.
Effectivement la rénovation de notre hôtel a permis d'avoir une meilleure image de l'hôtel.
Nos chambres ont totalement été rénovées et les salles de bain ont subi un rafraîchissement.
Sachez que l'équipe de l'hôtel et moi-même sommes très attentif à la qualité des prestations proposées et que nous allons travailler sur les points que vous soulignez, afin de satisfaire votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Sud les Ulis,

Olivier MUYLAERT