“Grande déception !!!”

La Ferme des Gascons
Réservez avec
La Ferme des Gascons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Les Ulis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel français, Maître Restaurateur, nous vous accueillons tous les jours pour vos repas en famille ou d'affaires. Vous pouvez profiter de notre terrasse couverte et privatiser le restaurant si besoin.
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Habitué des lieux depuis plus de 4 ans, JE N’Y RETOURNERAI PLUS, et je vous conseille d’en faire autant.
Mais où est passé le chef de cuisine, où est passé la bonne ambiance qui régnait dans ce restaurant...seul le prix est resté mais la qualité n’y est plus...alors salut.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Rapport qualité prix innaceptable! Passez votre route très vite ou attendre le retour du chef s il revient un jour
Aucun intérêt à ce restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Mauvais rapport qualité prix. Un service imprécis loin d'être à la hauteur, si le sourire est là les erreurs et l'attitude aussi.Les plats sont bons, mais pas à la hauteur du prix. Passez votre chemin.

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Table de 15, plats servi au compte goûte au bout de 1h30, sorti de table 3h après avoir commandé.

...

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

2 h d attente alors que le restaurant est vide
Chaque plat est amener avec 10 minutes d intervalle
Et les accompagnements sont froid
N y allez pas

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Gascons ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Beauregard, Essonne

Gif-sur-Yvette, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Palaiseau, Essonne

Vous connaissez La Ferme des Gascons ?