“bon rapport qualite prix”

Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Avis publié : 8 janvier 2014

Bien dans l'ensemble .une 2eme chaise serait la bienvenue
Ménage sous le lit reste à désirer, mais mieux que la dernière fois, on se serait cru dans une déchetterie .Un programme tv serait le bienvenu

Astuce pour la chambre : Vider les poubelles
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Le service du petit-déjeuner à été perturbé par un car de touristes chinois qui faisaient la razzia du buffet et malgré la bonne volonté du personnel le renouvellement était défaillant.
La 1ère nuit le chauffage de la chambre 106 était hors service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

une chambre d'hotel à 94€ avec un service déplorable et une propreté de la chambre minimale. C'est un vrai scandale.
L'accueil est trsè médiocre, vous arrivez et l'on vous réclame le paiement immédiat. La propreté de la chambre est déplorable, le chauffage inexistant.
Pour le petit déjeuné vers 7H30 le buffet était dévalisé. Nous avons du attendre et réclamé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons séjourné entre le 30 novembre et le 3 décembre matin au Campanile Les Ulis.
Quelques imperfections: tuyau de douche qui ne tiens pas sur la douchette, poubelle de chambre cassée.
quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de chauffage mais il y avait un radiateur d'appoint.
Par contre, dans la chambre plus de café n'y de petits gâteaux. Il semblerait que cela soit dû à des restrictions et qu'il faille les demander à l'accueil.
L'avantage de l'hôtel, c'est qu'il est près du centre ville d'Orsay et de la gare RER B..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 014 qui était située sur le derrière et au calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. La qualité est assez médiocre. La chambre est tout juste propre et plutôt froide malgré un chauffage mis au maximum.
Concernant le petit déjeuner, très peu de café (impossible d'en reprendre 2 fois) et un peu de choix. Rien à voir avec ibis par exemple. La baguette était très bonne elle. Le personnel est tout juste aimable et certain n'ont pas eu de formation pour vous saluer visiblement.
Le parking est clos et fermé la nuit.
Je reviendrai mais uniquement si je n'ai pas le choix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Toilettes sales
Sol sale
lit mal fait
pas de chauffage
sol de la salle de bain collant autour des toilettes
douche bouchée, moisissures, poil sur les murs
restaurant : petit déjeuner bien si on est là à 7h30, et la soir c'est plus que médiocre et pas de choix: 3 jours de suite le même plat du jour (Lasagnes froides)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

J'y ai logé 4 fois. Une fois, le chauffage ne marchait pas et un autre jour, c'est le bac à douche qui s'évacuait difficilement. Selon l'endroit où vous êtes situés, on peut être génés par la circulatuin de la 2x2 voies qui passe à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Kyriad Les Ulis
Kyriad Les Ulis
N° 4 sur 7 à Les Ulis
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Novotel Paris Saclay
Novotel Paris Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay

Vous connaissez Campanile Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Les Ulis

Adresse: Zone Dactivite de Courtaboeuf quartier 5 avenue des Andes, 91940 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Ulis
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Les Ulis 3*
Notre établissement est situé à 20 minutes de Paris avec un accès direct par l'autoroute A10 et la nationale 118.L'aeroport d'orly est également accessible en 20mn.Lieu idéal pour découvrir la région avec le parc la vallée de chevreuse, le chateau de Versailles, le musée d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.