“Belle découverte!”

Okita Sushi
Classé n° 18 sur 25 Restaurants à Les Ulis
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil très agréable.... avec le sourire, malgré l'heure tardive de notre arrivée pour dejeûner.
Le système est un peu fastidieux mais la formule a volonté est intéressante ( excepté pour les yakitori, un seul passage possible )Le reste de la carte est valable pour 5 passages. Les produits sont d'excellentes qualités et très frais .
Le service est rapide.
La carte des vins est variée, ce qui est rare chez un resto japonais et cela mérite d'être souligné.
Autre petit plus pour la formule à volonté...... beaucoup de choix pour le.buffet de desserts .
Prix très raisonnables
Nous reviendrons.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

J'y vais tous les 3/4 mois le plus souvent à emporté. Leurs yakitori sont les meilleurs que j'ai goûté ainsi que le choux. Mon ami prend sushi etc et il aime aussi. Pour le moment pas d indigestion ni de mauvaise surprise.

Avis publié : 20 janvier 2014

On y va à chaque fois qu'on a envie d'un japonais, et on n'est jamais déçus, même depuis qu'ils sont passés à la formule "à volonté", la qualité est toujours là. L'accueil est chaleureux et la carte est juste ce qu'il faut. C'est LE japonais que je recommande sur Les Ulis et Orsay.

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon accueil.
Service efficace.
Poisson goûteux et frais.
Tout ce que l'on peut attendre d'un très bon restaurant japonais.
J'y vais souvent.

Avis publié : 9 mars 2013

Bon restaurant. Repas agréable. Carte de fidélité appréciée le temps d'attente à été trop longs mais c'était le midi. À refaire le soir

Les voyageurs ayant consulté Okita Sushi ont aussi consulté

Orsay, Essonne
Les Ulis, Essonne

Les Ulis, Essonne
Villebon-sur-Yvette, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Okita Sushi ?