“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Royal des ulis

Royal des ulis
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Les Ulis
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Avis publié: 22 janvier 2014

le menu à 15€90 est niveau rapport qualité/prix correct. Il est évident que les nems, ravioles et autres ne sont pas les meilleurs que j'ai mangé mais pour ce prix là on ne peut pas avoir du 1er choix.
par contre concernant le wok, la quantité et diversité des ingédients sont nombreux et tout ceci est à volonté. Il y a toujours de la place, le service est correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal des ulis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Belle présentation, des aliments de qualité et un large choix!
On ne sait quoi choisir tellement tout donne envie....
SUSHIS, Makis, poisson cru, wok, plancha et produits traditionnels chinois: nems, perle de coco, porc au caramel, crevettes, poulets, ...
Un délice !
4 menus buffets à 15,90€, l'apéritif vous est offert dès votre arrivée. Ils nous ont même offert les boissons et le café/saké. Félicitations et encore merci!

Avis publié: 2 décembre 2013

Il y avait bien longtemps que nous n'étions allés à ce restaurant, et nous avons été agréablement surpris par le nouvel aménagement de buffet, accompagné d'un wok, et franchement nous avons bien aimé. Nous n'étions pas le seuls d'ailleurs. Un samedi soir, beaucoup de monde, et une queue pour faire cuire au wok ou à la plancha les ingrédients crus proposés. D'ailleurs, un seul cuisinier pour les 2 fonctions de cuisson, c'est peut-être un peu juste vu le monde ! Nous avons tout de même vu que le menu "buffet à volonté" était plus cher le w end que dans la semaine, et le rapport est impressionnant, en semaine un peu plus de 10e, et le week end 15.90e...Il ne faut pas s'y aller vers 19h30/20h, c'est bondé...Toujours la possibilité de fidélisation par les tampons sur la carte, ceci donnant un repas gratuit, la carte remplie. très bon, copieux, comme on veut, grande variété, et frais...

Avis publié: 5 octobre 2013

Le buffet à volonté classique .

La nourriture est correct et plutôt bonne, c'est l'occasion de s'en mettre plein le ventre pour pas cher.

Présence d'un cuistot wok et plancha ce qui n'est pas le cas de tout les buffet à volonté chinois.

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

J'ai essaye ce restaurant à ses début et je dois avouer que tout baignait dans l huile.

Mais depuis la réouverture pour " travaux ....." Le restaurant propose plus de choix , notamment japonais ( makis , sushis ... ) ainsi qu'un chef cuisant les viandes et poisson que l on veut.

Il y a beaucoup de choix et les prix sont raisonnables : 15 euros pour buffet , chips creuvette et cocktail avec ou sans alcool

Les voyageurs ayant consulté Royal des ulis ont aussi consulté

Orsay, Essonne
Les Ulis, Essonne

Massy, Essonne
Les Ulis, Essonne

Vous connaissez Royal des ulis ?