hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf
72 $US
Orbitz.com
93 $US
  • Parking gratuit
First Inn Hotel(Les Ulis)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hôtel Acadie les Ulis(Villebon-sur-Yvette)
89 $US
  • Parking gratuit
Campanile Paris Saclay(Gif-sur-Yvette)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
78 $US
76 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2017

Petit budget = public peu respectueux
Odeur de cigarette dans la chambre, hôtel vieillissant, mal isolé donc très bruyant surtout lorsqu'un club de rugbymen investit les lieux
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2015

J'ai séjourné plusieurs jours à cet hôtel avec petit déjeuné inclus. Le petit déjeuné est correct et basique mais la propreté de la chambre est VRAIMENT A REVOIR. J'ai du changer de chambre car la première le chauffage ne fonctionnait pas..on m'envoit 3 fois quelqu'un qui essaie de le réparer sans succès pour enfin me changer de chambre!! Manque de peau j'ai des cheveux sur les oreillers et je ne suis pas sûr que les draps est été changés.. Le prix est attractif et certes peu cher mais je ne remetterai jamais les pied là bas pour une chambre non nettoyée.
PS : J'ai eu droit à une visite surprise de la femme de chambre le matin alors que j'avais mis le panneau "ne pas passer", a moitié habillé dans le le lit : pas très sympa comme réveil !!

Astuce pour la chambre : attanetion au chauffage l'hiver et à savoir que le ménage n'est pas fait régulièrement
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Horaires d'arrivée / départ pratiques ( midi / midi ). Propreté. Prix : difficile de trouver moins cher (29€). Seul problème : mauvaise indication (aucun panneau).
En bref tb rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
liège(belgique)
Avis publié : 11 mai 2011

En ce qui me concerne, c'était pour un court séjour et j'y ai trouvée, ce que je cherchais c'est à dire, le calme, la propreté.

Le seul inconvenient, était de ne pas avoir la douche et toilette dans la chambre, mais bon par rapport au prix, on ne peut pas être trop égigeant.

En ce qui concerne le service; la chambre et l'acceuil était fait correctement.

Merci,
Farida

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
broc
Avis publié : 7 avril 2011

Très bien localisé, près de sites touristiques importants,très bon accueil, chambre parfaite. L'enfer a commencé lorsqu'un groupe d'adolescents anglais mal éduqués a débarqué en début de soirée. Un bruit indescriptible ... A 2 h du matin, ce n'était que la mi-temps. Dommage. Mais sans cela , ça aurait été trop parfait ! Je recommande quand même fortement .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo