Hotel Boris V. by HappyCulture
130 $US
ABC Champerret(Levallois-Perret)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Boissiere(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
66 $US
111 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Crystal Hotel(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Espace Champerret(Levallois-Perret)
161 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotel Au Limousin(Levallois-Perret)
163 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

De passage pour une formation à la la Tour SAP France a levallois, l'hôtel était idéalement situé à proximité du métro Louise Michel (ligne 3).
Bon accueil chaleureux.
Literie très confortable (chambre dite supérieure).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Guilhem L, Directeur général de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Merci Monsieur Yann C pour votre charmant commentaire. Effectivement, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients tout au long de leur séjour et ainsi vous permettre de vous sentir comme à la maison. En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Arrivé dans cette hôtel réservé par ma boite vers 19h, un apero avec dégustation de vin et charcuterie à l'accueil nous attendait. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Les moins: la chambre etait un peu petite mais bon, pour une nuit ça passe et en plus j'étais seul.
Et l'ascenseur en panne.

Je reviendrai.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires

Merci cher pierreboun, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre HappyTime, que nous offrons à nos clients tous les soirs de 18h à 21h. Nous regrettons cet incident technique. Nous avons néanmoins tout mis en oeuvre pour faciliter l'accès aux chambres, en aidant un maximum à monter les bagages par exemple. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Hôtel plein de charme, très propre, à la décoration raffinée et soignée.
Le petit déjeuner y est excellent et suffisant.
Le personnel est accueillant, disponible et aux petits soins. Il y a une ambiance chaleureuse et conviale qui fait du bien.
C'est un hôtel où l'on se sent chouchouté en toute simplicité.
Je recommande vivement !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Bonjour Delphine C et merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux et enthousiaste ! Ce commentaire sera partagé avec toute notre équipe tellement il est encourageant et motivant. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir vous "chouchouter" de nouveau.

Avis publié : 5 décembre 2016

Accueil et ambiance chaleureux. Hôtel situé à proximité du métro et du centre ville. Situation géographique très pratique. Et en plus, nous aimons Boris Vian et son époque.
petit déjeuner bien fourni. Calme dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en we en décembre . Accueil professionnel , notre souhait de chambre a été respecté , merci bcp . Dans le hall de réception de trouve une fac simile du piano à cocktail de l'écume des jours . La réception dispose d'une machine Nespresso qui met dès café gratuitement à disposition. Une dégustation de vins à lieu en soirée . La chambre est confortable , petite, literie confortable, petit balcon . Salle d'eau wc avec savon et produit de douche . Pdj de qualité avec salade de fruits fraîche crêpe, sales, viennoiseries . Tarif règle 70 euros la nuit Pdj inclus .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple