Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Séjour d'une nuit en couple pour un séjour touristique. Préparation de notre arrivée très intéressante avec proposition de lieu à visiter par mail. Bon accueil et petit déjeuner agréable.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Guilhem L, Responsable relations clients de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Bonjour Laeman2,

L'équipe du Boris V vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
En effet notre personnel à pour mission d'être à votre disposition pour vous permettre de passer un séjour des plus agréable, ce qui inclue la proposition de lieux touristiques ou de restaurants à proximité de notre établissement.
Heureux également de savoir que notre petit déjeuner sucré salé ait été à votre goût.
En espérant vous revoir parmi nous.
A bientôt
L'équipe du Boris V

Avis écrit le 3 avril 2017

Remarquable expérience. Un très bel endroit, des gens adorables et super pro, un concept "happyculture" très original, à 2 pas de Paris et 1 du métro. Ne cherchez pas ou aller, c'est l'endroit idéal pour vos déplacements à PARIS;

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guilhem L, Responsable relations clients de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

L'équipe du Boris V vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
C'est un grand plaisir de constater que vous avez été enchanté de votre séjour à l'Hotel Boris V.
En effet nous avons re-créé pour vous un univers particulier grâce à nos mobiliers originaux et d'époque tel que notre "pièce maîtresse" le piano-cocktail issue du célèbre roman "l'écume des jours" de Boris Vian.
Le concept Happyculture consiste à retrouver dans notre réseau différents services mis à votre disposition comme le Happy Time où nous vous proposons une dégustation de vins, la machine à café Nespresso, ou encore la wifi pour tous vos appareils.
Nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 3 avril 2017

la chambre single est petite mais propre . la cabine de douche étroite ne permettrait pas l'accès à une personne corpulente. literie parfaite ainsi que le service .Malgré la proximité de la rue , il n'y a pas de bruit la nuit .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

L'équipe du Boris V vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que nos différents services tels que la propreté de votre chambre, la literie et la tranquillité de l'établissement vous ont satisfait.
Nous disposons de plusieurs types de chambres.
Aussi, lors d'un prochains séjour, n'hésitez pas à nous indiquer vos différents souhaits pour vous donner entière satisfaction.

Avis écrit le 30 mars 2017

J'y ai séjourné à plusieurs reprises pour des voyages d'affaires et j'y reviendrai très certainement. L'hôtel est bien situé (environ 3 min à pied du métro Louise Michel), la déco est contemporaine, les chambres sont relativement spacieuses ainsi que les salles de bains pour un hôtel sur Paris. Le personnel est très accueillant.
Petits plus : très bonne literie, un buffet pour le petit-déjeuner qui est varié et permet à chacun de trouver son bonheur pour commencer sa journée, l'hôtel est plutôt calme (très peu de bruit du couloir, des voisins de chambre ou de la rue).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

L'équipe du Boris V vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
C'est un plaisir de constater que vos différents séjours chez nous vous ont satisfaits.
Nous faisons en sorte que tous nos services tels que le petit déjeuner ou encore la dégustation de vins lors de l'Happy Time soit appréciés de nos clients.
En effet, nous proposons des chambres équipées d'une literie de qualité afin de vous permettre de passer vos nuits dans les meilleures conditions.
En espérant vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 mars 2017

Quel bonheur d'être accueilli de jour comme de nuit par un large sourire.
Tout est fait pour satisfaire les hôtes.
Un coin salon bien appréciable pour déguster un bon café mis à disposition gratuitement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

L'équipe du Boris V vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
C'est un vrai plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que nos différents services mis à votre disposition tel que notre machine à café ou notre dégustation de vins lors de notre Happy Time.
Notre personnel se fera un plaisir de vous être aussi agréable lors d'un prochain séjour.