Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2017

Que du positif à dire sur cet hôtel! La décoration est vraiment sympa et originale (dans le bon sens). Le personnel et les services sont top aussi. Les chambres sont de taille raisonnables, bien aménagées et propres. L’hôtel est calme et bien situé près des transports.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Guilhem L, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Chère Capucine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que l'atmosphère qu'il dégage. Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique et nous attendons avec impatience la prochaine occasion où nous pourrons vous y accueillir chaleureusement !

Bien à vous,

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel cosi et extrêmement agréable. Personnel très agréable, sympathique et serviable. Petit-déjeuner très bien garni et excellent !

Hotel bien situé, proche du métro et de nombreux restaurants!

Très bon séjour pour ma part.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
En effet notre personnel a pour mission d'être à votre disposition pour vous permettre de passer un séjour des plus agréable.
Heureux également de savoir que notre petit déjeuner sucré salé ait été à votre goût.

En espérant vous revoir parmi nous.

A bientôt,
L'équipe du Boris V

Avis publié : 18 octobre 2017

Chambre petite mais très propre et fonctionnelle.
La salle de bain semble soit récente, soit très bien entretenue.

Literie confortable mais deux petits lits collés ensemble, on a vite fait de se trouver coincé entre les deux !

Petit déjeuner de très bonne qualité avec du choix.

Le personnel a été charmant et pro.

Le tout proche de la sortie de métro.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Guilhem L, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher fr_d_ric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre précieux commentaire.

Merci de souligner la propreté de notre établissement. En effet, nous nous efforçons de proposer à nos clients des chambres toujours parfaitement tenues et propres.
Sachez que nous disposons de différentes catégories concernant nos chambres, n'hésitez-pas, lors de votre prochaine visite, à demander un grand lit, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre accueil durant votre séjour. L'amabilité de notre personnel est l'un de nos points fort et je suis heureux que vous ayez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L'équipe de l'hôtel Boris V.

Avis publié : 17 octobre 2017

Habitué, rien a dire toujours aussi bien ! L’hotel et le personnel sont très agréables. La décoration est super, les services parfaits et la situation dans un quartier paisible avec le métro dans la rue

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Benjiroche,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, notre équipe fait son maximum pour vous offrir à chaque venue un séjour inoubliable.
Je suis ravie de lire que vous appréciez toujours autant notre équipe et le temps passé dans notre hôtel.

Encore merci pour votre commentaire 5 étoiles !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Parfait, calme, propre. Personnel au top. Literie confortable et chambre spacieuse.
L'emplacement est très bien, 30 minutes à pied des Champs, plein de petits resto à 3 minutes à pied, et puis ce côté retrouver des grandes années parisiennes.. Parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Guilhem L, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Arsène Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce plaisant commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au delà de leurs attentes d'une prestation hôtelière, et ce, grâce à notre décoration cohérente avec le thème des années 50's qui, nous l’espérons, vous a permis d'effectuer une petite halte hors du temps.

Espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien, nous vous souhaitons une belle journée !

Bien à vous,