Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Boris V. by HappyCulture
Hôtels proches
Crystal Hotel(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
131 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
96 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Espace Champerret(Levallois-Perret)
92 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
ABC Champerret(Levallois-Perret)
77 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Briand(Levallois-Perret)
86 $US
70 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Boissiere(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
82 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Evergreen Laurel Hotel(Levallois-Perret)
193 $US
174 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residence Courcelle(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Avis (329)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
329 résultats
Note attribuée
139
127
45
13
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
127
45
13
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 329
Avis publié : 9 avril 2018

Pour le prix je n’y retournerai pas. On entend des bruits de canalisations toute la nuit + les voisins du dessus qui marchent. Salle de bain très petite. Très cher pour ce que c’est. Je n’y retournerai pas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci dronnejulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco D, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chère Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans notre hôtel.

Pour les désagréments sonores concernant les bruits de canalisations, nous sommes actuellement en contact avec une entreprise extérieure afin de pouvoir réaliser les travaux nécessaires et régler ce problème définitivement. Malgré ça, nous essayons autant que possible que l'hôtel reste calme durant la nuit. Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez d'autres désagréments sonores provenant des chambres voisines, n'hésitez pas à prévenir immédiatement la réception qui pourra ainsi intervenir en temps et en heure avec les personnes concernées.

Pour finir, pour votre confort, sachez que l'hôtel dispose également de chambres supérieures dotées de salles de bain plus spacieuses.

Je vous invite à revenir nous rendre visite afin de pouvoir vous démontrer que notre service peut être irréprochable.
Bien à vous,

L'équipe du Boris V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2018

Hélas la rue est très bruyante, livraisons, scooter et autres chauffards
La climatisation/chauffage qui se mets en route à 2h40 du matin dans un bruit tonitruant et qu'on ne peut arrêter..
Literie et salle de bain ok, rien à redire mais assez petit
Salle de petit déjeuner petite mais il y a du choix

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci SabLoveUSA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco D, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher SabLoveUSA,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis navrée de lire votre déception lors de votre séjour et je m'excuse sincèrement des désagréments rencontrés.
Sachez que nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et que tout sera mis en oeuvre afin de résoudre au mieux les dysfonctionnements.
Bien cordialement,
L'équipe du Boris V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Hôtel assez décevant pour un 4*.
Chambres petite à l’hygiène très douteuse surtout sur les sols.
On entend absolument tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres attenantes.
Petit déjeuner peu varié, viennoiseries rassies, on aurait dit des produits de la veille. A l’exception de la réceptionniste blonde les autres personnes que j’ai pu croiser sur une semaine ont été froids et distants, ils ne levaient même pas la tête quand on rentrait!
Juste l’emplacement est vraiment très bien, plein de restaurants autour et à deux pas du métro.
Enfin pour un 4 étoiles on peut trouver vraiment mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci FedeBlack S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco D, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher FedeBlack S,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre commentaire sur la chambre, elles sont nettoyées tous les jours par nos équipes. Nous effectuons des contrôles avant que nos clients arrivent à l'hôtel afin de nous assurer de leur bon état. Je suis sincèrement désolé que, malgré nos précautions, votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre commentaire sera transmis à notre service de nettoyage afin que nos équipes soient plus vigilantes.

Pour les désagréments au niveau de l'isolation phonique nous essayons, autant que possible, que l'hôtel reste calme pendant la nuit. Si vous rencontrez ce genre de situation à l'avenir, n'hésitez pas à prévenir immédiatement la réception qui pourra ainsi intervenir en temps et en heure, avec les personnes concernées, pour régler le problème.

Pour finir, je suis navré de lire que le petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Sachez que votre avis a bien été pris en compte et qu'il va nous permettre d'améliorer le choix ainsi que la qualité des produits que nous proposons au sein de notre buffet.

Je vous invite à revenir nous rendre visite afin de pouvoir vous démontrer que notre service peut être irréprochable.
Bien à vous,

L'équipe du Boris V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2018

Bon séjour dans un hôtel qui « a une âme » . Les chambres sont petites mais propres et confortables. Je n’ai pas été assez vigilant sur la tarification sur le site de l’hôtel et une fois sur place, j’ai été désagréablement surpris par la note ( chambre double versus simple, petit déjeuner, taxe de séjour) ce qui gâche l’impression générale.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ronanandro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco D, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Ronanandro,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
Je suis ravi de lire que votre séjour ainsi que l'âme "années 50" de notre l'hôtel aient été à votre goût.
Pour votre prochain séjour, si vous avez un doute concernant la tarification de votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception par téléphone au 01.47.37.47.03 ou par mail à l'adresse suivante : bonjour@borisv-hotel.com. Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer une confirmation de votre réservation avec le détail de toutes les prestations qu'il vous faudra régler une fois sur place.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous un jour,
Je vous souhaite une très belle fin de journée !
Bien à vous,
L'équipe du Boris V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Mouais...
Accueillis par une charmante jeune femme blonde au fort accent russe, l’on se demande « mais où sommes nous ? Dans un hôtel pour russes, cher Boris ? ».
Mais non, hommage à Boris Vian.
Boarf, tu parles d’un hommage...

Pour un hôtel qui affiche - excusez du peu - 4 étoiles, yes 4 stars !, la chambre dite supérieure est rikiki. On essaie de manœuvrer autour du lit... Toute petite console qui ne permet pas de s’installer pour y écrire ou travailler...

La déco laisse à désirer. Elle est même terne. Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...
Allez, du positif (si peu) : la salle-d’eau est assez grande mais intègre les WC et une grande douche - à laquelle il manque une porte et donc on inonde le sol...
La literie est correcte.
Bouilloire et gobelets sont disponibles pour 2 sachets de thé et 2 sachets de café soluble.

Quoi ? Un 4 stars sans peignoir ni chaussons ni vanity set ??!!
Well, le rapport qualité / prix est mauvais. Il y a vraiment mieux pour le même prix dans / autour de Paris !

N’en déplaise à la direction de cet hôtel, je ne citerai plus Boris Vian, mais je garde ma liberté d’expression. Je renouvelle donc mon avis et vous n’en sortez pas grandi...

Ah... et lorsque le management répond aux avis des clients, qu’il essaye donc d’utiliser le JUSTE terme de Monsieur Boris Vian: il s’agit d’un « pianocktail » tel que l’auteur l’a désigné dans L’Ecume des jours, et non un « piano-cocktail »...!

Bye Bye... et même « Adieu » !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Bobby F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis