Hotel Boris V. by HappyCulture
68 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Crystal Hotel(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Espace Champerret(Levallois-Perret)
161 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Salvy(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
117 $US
123 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Boissiere(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
83 $US
64 $US
Expedia.com
Hotel Briand(Levallois-Perret)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Courcelle(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
124 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 13 avril 2018

Résa et paiements sur weekendesk et arrivé à l'hôtel nous avons du repayer. Donc gros stresse juste avant de faire le marathon de Paris!!!!. Sinon grande belle chambre, gaché par une isolation phonique mauvaise. Vous entendez très bien le livreur de pizzas tous les 5min!!!sans parler des voisins.
Sinon l'accueille est bien et le petit dej copieux et diversifié

Bonne en placement pour aller en métro au centre de Paris.
Sans ce problème de bruit et de résa, l'hôtel est sympa. Dommage!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco D, Responsable relations publiques de Hotel Boris V. by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher cleefou,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le double encaissement de votre séjour. Effectivement, le règlement ayant déjà été effectué sur Weekendesk, vous n'aviez plus rien à régler sur place et nous assumons totalement qu'il s'agit d'une erreur de notre part. Sachez que cela ne se reproduira plus et que votre remboursement est en cours.

Pour les désagréments au niveau de l'isolation phonique nous essayons, autant que possible, que l'hôtel reste calme pendant la nuit. Si vous rencontrez ce genre de situation à l'avenir, n'hésitez pas à prévenir immédiatement la réception qui pourra ainsi intervenir en temps et en heure, avec les personnes concernées, pour régler le problème.

Pour finir, nous sommes ravis de lire que l'accueil et le petit-déjeuner sous forme de buffet furent à votre goût et que vous ayez également apprécié la situation de notre hôtel qui se trouve à seulement 4 minutes à pieds du métro Louise Michel.

Nous attendons avec impatience une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre établissement afin de vous prouver que nos services peuvent être à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 12 avril 2018

Nous avions réservé cet hôtel sur sa situation géographique , plein centre de Levallois et très proche de la porte Champerret . Les chambres sont propres et la literie confortable. Le seul bémol qui motive la note

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce plaisant commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le confort de la literie de nos chambres ainsi que le quartier presque parisien de Levallois-Perret dans lequel nous sommes situé. Effectivement, l'hôtel se trouve à 4 minutes à pieds de la station de métro Louise Michel et à 12 minutes à pieds (ou 5 minutes en voiture) de la porte de Champerret.

Concernant la tarification de nos chambres, sachez que si vous êtes en déplacement professionnel vous pouvez profiter de notre package "BEESNESS" (meilleur tarif du jour "chambre & petit-déjeuner", taxe de séjour incluse et annulation flexible). Pour plus de renseignements concernant cette offre spéciale exclusivement réservée aux voyageurs d'affaires, vous pouvez vous adresser à nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de pouvoir vous en faire bénéficier.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous un jour,
Je vous souhaite une belle fin de journée !

Avis publié : 9 avril 2018

Pour le prix je n’y retournerai pas. On entend des bruits de canalisations toute la nuit + les voisins du dessus qui marchent. Salle de bain très petite. Très cher pour ce que c’est. Je n’y retournerai pas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chère Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans notre hôtel.

Pour les désagréments sonores concernant les bruits de canalisations, nous sommes actuellement en contact avec une entreprise extérieure afin de pouvoir réaliser les travaux nécessaires et régler ce problème définitivement. Malgré ça, nous essayons autant que possible que l'hôtel reste calme durant la nuit. Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez d'autres désagréments sonores provenant des chambres voisines, n'hésitez pas à prévenir immédiatement la réception qui pourra ainsi intervenir en temps et en heure avec les personnes concernées.

Pour finir, pour votre confort, sachez que l'hôtel dispose également de chambres supérieures dotées de salles de bain plus spacieuses.

Je vous invite à revenir nous rendre visite afin de pouvoir vous démontrer que notre service peut être irréprochable.

Avis publié : 4 avril 2018

Hélas la rue est très bruyante, livraisons, scooter et autres chauffards
La climatisation/chauffage qui se mets en route à 2h40 du matin dans un bruit tonitruant et qu'on ne peut arrêter..
Literie et salle de bain ok, rien à redire mais assez petit
Salle de petit déjeuner petite mais il y a du choix

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher SabLoveUSA,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis navrée de lire votre déception lors de votre séjour et je m'excuse sincèrement des désagréments rencontrés.
Sachez que nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et que tout sera mis en oeuvre afin de résoudre au mieux les dysfonctionnements.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Hôtel assez décevant pour un 4*.
Chambres petite à l’hygiène très douteuse surtout sur les sols.
On entend absolument tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres attenantes.
Petit déjeuner peu varié, viennoiseries rassies, on aurait dit des produits de la veille. A l’exception de la réceptionniste blonde les autres personnes que j’ai pu croiser sur une semaine ont été froids et distants, ils ne levaient même pas la tête quand on rentrait!
Juste l’emplacement est vraiment très bien, plein de restaurants autour et à deux pas du métro.
Enfin pour un 4 étoiles on peut trouver vraiment mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher FedeBlack S,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre commentaire sur la chambre, elles sont nettoyées tous les jours par nos équipes. Nous effectuons des contrôles avant que nos clients arrivent à l'hôtel afin de nous assurer de leur bon état. Je suis sincèrement désolé que, malgré nos précautions, votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre commentaire sera transmis à notre service de nettoyage afin que nos équipes soient plus vigilantes.

Pour finir, je suis navré de lire que le petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Sachez que votre avis a bien été pris en compte et qu'il va nous permettre d'améliorer le choix ainsi que la qualité des produits que nous proposons au sein de notre buffet.