“GROS PROBLEME SANITAIRE”

D'Anjou Hotel Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

Même si cet hotel est indéniablement peu cher pour Paris, il est de toute évidence à éviter.
En arrivant à la réception, je n'ai pas été étonnée par sa taille puissqu'après tout, on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus si on tien compte du prix et de l'emplacement de "l'hotel".
C'est en prenant l'ascenseur que j'ai commencé a avoir des doutes... Mieux vaut avoir été doué à Tetris.. Puis vient l'arrivée dans la chambre, de nature plutot positive, je ne me suis pas offusquée devant la petitesse de la chambre ni celle de la salle de bain et de sa RIDICULE baignoire. (Qui au passage, n'avait pas l'air d'être extrement propre..) Mais le cauchemar vint après, lorsque j'ai voulut dormir. Premièrement, l'isolation phonique est INEXISTANTE et j'ai en plus eut la malchance d'avoir des voisines extremement bruyantes et consommatrices de je ne sait quelles substances. J'ai bien entendu téléphoné a la réception à plusieurs reprises, sans résultat, aucun, avant de tomber de fatigue à 5h du matin. Bien que cette mascarade ait duré 2 nuits avant que je ne réussisse à changer de chambre, le probleme le plus grave n'as selon moi pas été celui là, mais le problème de puces de lit. Je veux bien qu'on soit pour la protection des animaux, mais de là à faire un elevage de puces de lit, il y a un monde.
J'ajouterais aussi, que lorsque j'ai enfin réussi a obtenir que l'on me change de chambre, j'ai remarqué en arrivant dans l'ancienne pour débarrasser mes affaires, que mes affaires avaien été rangées dans ma valise. On pourrait trouver cela agréable, mais en ce qui me concerne, je ne comprend pas comment les femmes de ménage ont put trouver judicieux de déplacer mes affaires. pour finir, la chambre qui avait été "rangée et nettoyée" pour acceuilir un nouveau client ne l'était pas réellement. J'ai put en effet constater que la traces de mascara, que j'avais laissée dans la nuit y était encore. Cet otel est vraiment MINABLE.
(Et encore, je n'ai pas parlé, de l'état dela moquette, des tapisseries, du carrelage, et du radiateur...)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2013

Lamentable, à fuir
Bruyant avec des cloisons en carton pâte
Bruyant par les bruits de canalisation
Bruyant par les rue très passantes, et tres très mal isolé
Sale : une odeur insupportable : besoin de laisser la fenêtre ouverte
Sale : sanitaires plein de traces
Sale : moquette et revêtements muraux immaculés de grandes auréoles
Sale : lit douteux
Tv sans télécommande un soir (la demander avant 20h, après, y en a plus)
Ascenseur en panne
Un autre client arrive à 22h, et il trouve une chambre non preparee !

Franchement, ne faites pas comme moi, puisque j ai fait confiance à l agence de voyage de mon entreprise, j ai oublié de vérifier sur tripadvisor. Sinon, j aurais refuseé un tel hotel, mais les autres commentaires NÉGATIFS sont vraiment a prendre en considération.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

N'y allez pas même si c peu cher pour Paris et c peu dire. Le prix est une indication de ce que vous aller trouver : cheveux dans le lit, des toutes petites bêtes qui sont sur la table, une salle de bain à peu prêt propre mais vétuste , carrelage cassé, tapisserie arrachée , moquette dégoûtante , le voisin est limite dans votre chambre car mal insonorisé . Bref si vous n'êtes pas regardant et que vous avez un petit budget ok mais si vous êtes à peu prêt normalement constitué alors non.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Je conseille cet hôtel à ceux qui ont 1 budget serré. Par rapport aux prix des hôtel aux alentours y'a pas photo de dernière minute c'est le moins cher que j'ai trouvé. Après faut pas trop être regardant sur la propreté (moquette au sol non aspirée, cheveux dans le lit trouvé, table de bureau non propre...) Hôtel qui aurait besoin d'1 bonne renovation salle de bain, moquette, radiateur arraché du mur, 1 bonne isolation phonique serait un plus, changer les fenêtres. C'est simple le réveil du voisin de chambre vous l'entendez ! Proche du métro Louise Michel, pas mal de restaurants autour, vraiment en dépannage si vous avez un RDV tôt le matin dans le secteur... Peut faire penser à un hôtel de passe avec étrangers à l'accueil et femmes asiatiques à disposition lol

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Puce dans les.lits se qui ma valu 1 semaine de bouttons sur tout le corps
Nul a eviter
Sale
Bruyant
Personnel incompetant
Pas d eau chaude
Vraiment un hotel a eviter
Paement du sejour integral avant de pouvoir voir les chambre

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 décembre 2012

Alors au début on me donne une chambre au 5éme étage pour moi toute seule avec 3 lits sauf que la chambre puait la cigarette et l'humidité, et quand je demande à changer de chambre la petite réceptionniste me pose la question suivante ( avez vous touchez la chambre ? ) elle voulait savoir si j'avais déjà défait le lit ou salit la chambre pendant les 2 minutes que je suis resté dedans.
Bref au final on me donne une chambre sur le boulevard très bruyante avec le bus qui passe juste devant l'hôtel, l'impression de partager la chambre à côté, literie qui laisse à désirer et une odeur de moisissure.
La grosse arnaque c'est l'internet qu'on peut croire gratuit selon les différents sites internet alors que c'est payant alors qu'on tous les hotspots possibles et inimaginables sont à porté en Wifi.
Si vous pensez prendre le petit déjeuner à 9h, ce n'est pas la peine, car vous ne trouverez pas de place ou un petit déjeuner incomplet.
A bon entendeur !!! Fuyez !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Bruyant ça c'est rien de le dire... Nousa vions l'impression de partager notre chambre avec celle des voisins..

Chambre vieille, sale de bain pas trés propre, petit déjeuner désastreux...

Bien situé à côté de l'espace Champerret.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires