“Pas terrible”

D'Anjou Hotel Paris
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Ici pour 4 nuits car j étais a un salon prévu à l espace Champerret
Prix très abordables alors je me suis laissé tenter a distance
A l arrivée ; Hall d accueil minuscule .
Je prend ma clef de chambre je vais a l ascenseur
Pour rentrer dedans avec des bagages ... C est impossible
Il est écrit dedans qu il peut accueillir 3 personnes. Deux! grand maximum en serrant les fesses !
A l arrivée dans la chambre
Moquette sale et pas aspirée
Literie propre ( j inspecte toujours le lit car je redoute les punaises de lit )
Salle de bain vétuste mais relativement propre et carrelage fissuré ( le métro passe juste dessous )
Le petit dej coûte 7€
Un mini pain au chocolat un mini croissant et un mini pain le tout décongelé !
Cher pour ce que c est
Une machine a café et un distributeur de jus d orange a disposition
Yaourts à volonté

Lorsque j y étais l hôtel était envahi par les chinois
Ils sont très très très bruyants même le soir !! Et les murs de l hôtel sont de vraies passoires

Heureusement les réceptionnistes sont très serviables et accueillants
Ils m ont sortis de la panade en acceptant d imprimer 5 documents importants

En bref Hôtel pour les petits budgets ou exposants qui ne veulent pas se prendre la tête

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Hotel minable, moisi (au sens propre et figuré du terme), odeur insupportable, ménage inexistant, traces douteuses, auréoles sur la moquette les meubles, humidité ambiante avec peinture défraîchie. En plus de ca isolation defectueuse l'air passe au teavers des fenetres il fait la meme temperature dans la salle de bains que dehors (et nous sommes en plein hiver) L'horreur! Mieux vaudrait planter sa tente sur le trottoir!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel bien situé près de 2 stations de métro (de la ligne 3) et relativement proche du centre de Levallois-Perret
Acceuil le soir est moyen, mais celui du matin plutôt sympathique
La chambre simple est petite mais il y a ce qu'il faut pour dormir, travailler sur un petit bureau et la salle de bains est suffisante. Nota : pour ceux qui en aurait besoin, vérifier bien que le séchoir marche (ce n'était pas le cas pour moi) et qu'il y a une télécommande pour la télévision (je n'en n'avais pas).
Sinon, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Même si cet hotel est indéniablement peu cher pour Paris, il est de toute évidence à éviter.
En arrivant à la réception, je n'ai pas été étonnée par sa taille puissqu'après tout, on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus si on tien compte du prix et de l'emplacement de "l'hotel".
C'est en prenant l'ascenseur que j'ai commencé a avoir des doutes... Mieux vaut avoir été doué à Tetris.. Puis vient l'arrivée dans la chambre, de nature plutot positive, je ne me suis pas offusquée devant la petitesse de la chambre ni celle de la salle de bain et de sa RIDICULE baignoire. (Qui au passage, n'avait pas l'air d'être extrement propre..) Mais le cauchemar vint après, lorsque j'ai voulut dormir. Premièrement, l'isolation phonique est INEXISTANTE et j'ai en plus eut la malchance d'avoir des voisines extremement bruyantes et consommatrices de je ne sait quelles substances. J'ai bien entendu téléphoné a la réception à plusieurs reprises, sans résultat, aucun, avant de tomber de fatigue à 5h du matin. Bien que cette mascarade ait duré 2 nuits avant que je ne réussisse à changer de chambre, le probleme le plus grave n'as selon moi pas été celui là, mais le problème de puces de lit. Je veux bien qu'on soit pour la protection des animaux, mais de là à faire un elevage de puces de lit, il y a un monde.
J'ajouterais aussi, que lorsque j'ai enfin réussi a obtenir que l'on me change de chambre, j'ai remarqué en arrivant dans l'ancienne pour débarrasser mes affaires, que mes affaires avaien été rangées dans ma valise. On pourrait trouver cela agréable, mais en ce qui me concerne, je ne comprend pas comment les femmes de ménage ont put trouver judicieux de déplacer mes affaires. pour finir, la chambre qui avait été "rangée et nettoyée" pour acceuilir un nouveau client ne l'était pas réellement. J'ai put en effet constater que la traces de mascara, que j'avais laissée dans la nuit y était encore. Cet otel est vraiment MINABLE.
(Et encore, je n'ai pas parlé, de l'état dela moquette, des tapisseries, du carrelage, et du radiateur...)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Lamentable, à fuir
Bruyant avec des cloisons en carton pâte
Bruyant par les bruits de canalisation
Bruyant par les rue très passantes, et tres très mal isolé
Sale : une odeur insupportable : besoin de laisser la fenêtre ouverte
Sale : sanitaires plein de traces
Sale : moquette et revêtements muraux immaculés de grandes auréoles
Sale : lit douteux
Tv sans télécommande un soir (la demander avant 20h, après, y en a plus)
Ascenseur en panne
Un autre client arrive à 22h, et il trouve une chambre non preparee !

Franchement, ne faites pas comme moi, puisque j ai fait confiance à l agence de voyage de mon entreprise, j ai oublié de vérifier sur tripadvisor. Sinon, j aurais refuseé un tel hotel, mais les autres commentaires NÉGATIFS sont vraiment a prendre en considération.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

N'y allez pas même si c peu cher pour Paris et c peu dire. Le prix est une indication de ce que vous aller trouver : cheveux dans le lit, des toutes petites bêtes qui sont sur la table, une salle de bain à peu prêt propre mais vétuste , carrelage cassé, tapisserie arrachée , moquette dégoûtante , le voisin est limite dans votre chambre car mal insonorisé . Bref si vous n'êtes pas regardant et que vous avez un petit budget ok mais si vous êtes à peu prêt normalement constitué alors non.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Je conseille cet hôtel à ceux qui ont 1 budget serré. Par rapport aux prix des hôtel aux alentours y'a pas photo de dernière minute c'est le moins cher que j'ai trouvé. Après faut pas trop être regardant sur la propreté (moquette au sol non aspirée, cheveux dans le lit trouvé, table de bureau non propre...) Hôtel qui aurait besoin d'1 bonne renovation salle de bain, moquette, radiateur arraché du mur, 1 bonne isolation phonique serait un plus, changer les fenêtres. C'est simple le réveil du voisin de chambre vous l'entendez ! Proche du métro Louise Michel, pas mal de restaurants autour, vraiment en dépannage si vous avez un RDV tôt le matin dans le secteur... Peut faire penser à un hôtel de passe avec étrangers à l'accueil et femmes asiatiques à disposition lol

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires