“Rend service et bon marché”

D'Anjou Hotel Paris
Avis publié : 10 août 2014

Un des moins chers de Levallois, m'a rendu service plusieurs fois pour dormir proche de mes chantiers. Après le standing n'est pas exceptionnel mais personnel sympa et literie confortable.
Points faibles: mal insonorisé et stationnement compliqué dans le quartier
Au final, pas un palace mais une adresse fiable

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel réservé par mon entreprise. Pas de surprise toujours aussi sale que lors de mon premier séjour il y a 2 ans (j'étais en déplacement, 2 semaines et j'avais demandé d'annuler et de me trouver un autre hôtel pour la 2è semaine) .
Chambres très petites ( constatations faites en visitant les chambres des collègues) avec des tâches douteuses sur les moquettes. Propreté très médiocre, joints de carrelage noir, carrelage de salle de bain fissurés même le papier toilette semble douteux (Par contre il est vrai que contrairement à d'autre hôtel on en manque pas^^), baignoire ne donnant pas envie de rentrer dedans etc...
On peut noter la présence d'un ascenseur, heu que dis-je d'un monte-plats qui nous pousse à préférer les escaliers.
Hôtel en travaux cependant peu de changement en 2 ans (quelques portes des espaces communs et lavabo remplacés - en gros une mise aux normes quoi)
Heureusement que l'emplacement de cet hôtel lui sauve la mise
Bref passez votre chemin et préférez ajouter 15-20€ pour dormir dans un vrai hôtel!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014

Pas cher... Et encore, faut tomber les bons jours : la chambre passe à 140 euros s'il y a un évènement dans le coin !!
Pas trop mal situé puisque pas loin du métro.
Pour le reste : couloirs, accueil, salle de petit déjeuner et chambre très petits. Et mal isolé niveau bruit.
Et si vous réservez une chambre double par internet et sans remboursement, non seulement vous serez prélevés à l'avance, mais surtout avec les taxes de séjour : 2 taxes, même si vous êtes seuls...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel en travaux lors de notre venue, les meubles se décomposent, une serviette pour deux personnes... Je met quand même trois étoiles pour le prix et la situation de l'hôtel (proche du métro).
Réservation en dernière minute: 52 euros pour une chambre double.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Bien situé, il est sur la ligne 3 du métro et dans un quartier avec pas mal de petit resto.

Les prestations sont minimales mais correctes.
Les sanitaires simples, propres et corrects également.
La déco est inexistante.

La literie est mauvaise (sur matelas par dessus une sorte de matelas...), j'ai préféré passer dans le petit lit en plus milieu de la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Ici pour 4 nuits car j étais a un salon prévu à l espace Champerret
Prix très abordables alors je me suis laissé tenter a distance
A l arrivée ; Hall d accueil minuscule .
Je prend ma clef de chambre je vais a l ascenseur
Pour rentrer dedans avec des bagages ... C est impossible
Il est écrit dedans qu il peut accueillir 3 personnes. Deux! grand maximum en serrant les fesses !
A l arrivée dans la chambre
Moquette sale et pas aspirée
Literie propre ( j inspecte toujours le lit car je redoute les punaises de lit )
Salle de bain vétuste mais relativement propre et carrelage fissuré ( le métro passe juste dessous )
Le petit dej coûte 7€
Un mini pain au chocolat un mini croissant et un mini pain le tout décongelé !
Cher pour ce que c est
Une machine a café et un distributeur de jus d orange a disposition
Yaourts à volonté

Lorsque j y étais l hôtel était envahi par les chinois
Ils sont très très très bruyants même le soir !! Et les murs de l hôtel sont de vraies passoires

Heureusement les réceptionnistes sont très serviables et accueillants
Ils m ont sortis de la panade en acceptant d imprimer 5 documents importants

En bref Hôtel pour les petits budgets ou exposants qui ne veulent pas se prendre la tête

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Hotel minable, moisi (au sens propre et figuré du terme), odeur insupportable, ménage inexistant, traces douteuses, auréoles sur la moquette les meubles, humidité ambiante avec peinture défraîchie. En plus de ca isolation defectueuse l'air passe au teavers des fenetres il fait la meme temperature dans la salle de bains que dehors (et nous sommes en plein hiver) L'horreur! Mieux vaudrait planter sa tente sur le trottoir!!!

• Séjour en : février 2014