“Pas de quoi s'extasier”

Ajoutez-la.
La Romana
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Romana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 333 Restaurants à Levallois-Perret
“Pas de quoi s'extasier”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une carte qui n'a rien d'original, des desserts passe-partout -aucun fait maison. Une pizza et des lasagnes bonnes, mais sans plus.
Le pompon : nous avons voulu réserver une table via un site qui offre un repas pour un repas consommé. Cette réservation n'a pas pu se faire car, d'après le restaurateur, l'établissement était complet ce soir la. Décidant de nous y rendre quand même, quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'un vendredi soir à 20h nous étions.... les premiers clients!! Quelques clients sont arrivés après, mais le restaurant a servi 5 tables en tout et pour tout ce soir la!!! Donc : un verdict sévère du à la mauvaise volonté (voire la malhonnêteté) du restaurateur

Visité en février 2014

Sannois, France
“Très bon restaurant! On s'est régalé!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Je recommande le couscous, la viande est très bonne, la semoule bien cuite et très bien garni, ambiance chaleureuse, comme à la maison, les serveurs sont au petits soins, vraiment à recommander!

• Visité en décembre 2013
paris
“excellent”
Avis écrit le 20 novembre 2013

très bonne équipe j'aime venir mangez a la ROMANA c'est bon l'ambiance est chaleureuse comme a la maison il sont flexibles dans les différentes demandes qu'on puisse leurs faire et la nourriture y est très bonne !! les prix son raisonnables

• Visité en novembre 2013
“meilleure pizza de levallois”
Avis écrit le 22 mars 2013

Simple, décontracté, et simplement bon.
Les ingrédients de la pizza sont frais.
La meilleure pizza de Levallois à des prix tout doux.

• Visité en mars 2013
Courbevoie, France
“Assez surfait”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Beaucoup de gens en parlent, mais finalement c'est banal et un peu décevant. D'autres resto italien pas tres loin sont plus typés

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Romana ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Romana ?