“Super pizzas”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 24 sur 347 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

L'accueil est très sympa et Aldo vous accueille toujours avec le sourire. Ses pizzas sont vraiment très bonnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez certainement pas déçu.

Avis publié : 23 mars 2014

Une pizzeria qui ne paie pas de mine, mais qu'il faut vraiment tester. Voilà huit ans que je connais Aldo, un patron comme il en existe peu. On vient manger dans une ambiance conviviale et familiale. Une dizaine de pizzas, toutes plus grandes les unes que les autres. La pate est fine, garniture généreuse, on vous conseille la pizza Chef. Quant aux autres plats, n'hésitez pas à tester les gratins ou lasagnes. Restaurant très calme les soirs de semaine, beaucoup plus de monde les midis.

Avis publié : 19 octobre 2013

Aldo fait LA meilleure pizza de LEVALLOIS ; 15 ans que nous y allons régulièrement et c'est toujours le même bonheur. Superbes pizzas, pâte excellente et garnitures généreuses. Aldo sait insuffler une ambiance sympathique, avec sourires et humour; même aux heures de pointe du midi quand la pizzéria est pleine, il a toujours un mot gentil pour chacun(e). Les clients de tables différentes parlent entre eux. Le fidèle complice d'Aldo est tout aussi adorable et a l'art de concocter en cuisine de succulents gratins.
Chez Aldo, le client est roi, et il revient!

La vita è bella!

Avis publié : 17 août 2013

J ai totalement arrêté de faire des pizza depuis que je connais aldo. Et je ne cherche même plus à en manger autre part. Entre l accueil de chef et d'Aldo et ses pizzas délicieuses c est devenu notre petit resto hebdomadaire. Ça vaut le détour !

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Je connais Aldo depuis que je suis ne6 j'ai aujourd'hui 26 ans et je n'ai jamais mangé de pizzas comme les siennes. Elles sont gigantesques! Je ne parle meme pas de ses carpaccios!

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Aldo ?