“Vraiment très bien”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Très bonne table sur Levallois.
Service super, qualité des produits et raffinement des plats.
Vraiment une bonne adresse pour venir ce faire plaisir.
Rapport qualité/prix correcte

Avis publié : 14 octobre 2012

Voici un restaurant qui m'a attiré pour son cadre : bien qu'il soit situé en bord d'une route relativement passante, les tables bien dressées sur une terrasse arborée me semblaient un bon préliminaire pour les vacances qui s'annonçaient.
Hélas, dès les premiers plats il nous fallu déchanter. Passe encore que l'inventivité ne soit pas là, mais les viandes et légumes proposés étaient du niveau d'une cantine d'entreprise (bien que j'en connaisse qui certaines qui soient de haute volée). En prime, mauvais rapport qualité-prix.

Espérons qu'un chef rejoigne cette enseigne, le lieu le mérite.

Avis publié : 6 octobre 2012

On y avait déjà dîné il y a un an environ, on en gardait un très bon souvenir, du coup on s'est dit : pourquoi ne pas essayer leur brunch un de ces dimanches ?! Très bon choix !! Délicieux, hyper copieux : omelette au lard, saumon, salade, toasts, tartines, pâtisseries, chocolats chaud, jus de fruits fraîchement pressés, brioches, petits gâteaux, pancakes, muffins, pain délicieux, etc... Comptez une vingtaine d'euros pour un brunch qui vaut largement un bon repas et où l'on en a pour son argent.

Avis publié : 28 septembre 2012

Dans une salle lumineuse et agréable ou en terrasse si le temps le permet, l'établissement arbore le macaron TripAdvisor.
Nous avons choisi le menu 3 plats à moins de 25 euros qui vous donne le choix entre 3 propositions.
J'ai aimé les harengs pommes à l'huile, la brandade de morue relevée par une tapenade et le baba au rhum largement arrosé.
Service aimable et efficace.
Un bon moment

Avis publié : 10 septembre 2012

Belle salle et agréable terrasse, bien isolée de la route par des plantes, ce qui est appréciable a Levallois
Les plats et les desserts sont très bons avec une mention spéciale pour le chocolat chaud accompagnant les profiteroles!
Bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté