“Viaggiare in Italia”
Avis sur Golosino

Golosino
Classé n° 42 sur 394 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : il y a 5 semaines

Tout est dans le titre : des produits qui viennent d'Italie, le savoir faire pour que la sauce prenne et vos papilles n'ont plus qu'à faire le voyage. Service très sympa.

Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Avons commandé des pizzas via Deliveroo, elles étaient excellentes. Nous en recommanderons c’est sûr. Sans doute la meilleure pizza de Levallois!

Avis publié : 15 janvier 2020

Cadre sympathique. Personnel charmant. De vrais italiens ;-) La pâte des pizzas est excellente et les prix sont cohérents avec la dimension de ces dernières.
Je n'ai mis que 4/5 car j'ai fait une erreur de choix de pizza avec un ingrédient dont je ne suis pas une grande fan (mon erreur) ce qui ne m'a pas permis d'apprécier probablement autant que je l'aurai du la fameuse pizza. Je compte donc y retourner pour en essayer une autre !

Avis publié : 18 décembre 2019

accueil sympa. vous adorez les pizzas ou les lasagnes ils sont réalisés comme en Italie avec des très bons produits.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Perso je prends très souvent a emporter. Jamais de très longues attentes pour ma part... je ne jugerai pas le service car jamais attendu une heure ou eu des serveurs désagréables. En tout cas leur pizza sont très bonne.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Golosino ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Golosino ?