“Bon et bonne ambiance!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 6 août 2013

Le service est très sympathique. Habitant à côté, nous y allons régulièrement.
Les plats sont de saison et les desserts bien copieux! La terrasse est également agréable pour déguster un apéritif/digestif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot de Lolotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Bonne adresse sur levallois

Choix dans la carte des entrées - plats - desserts (changement tous les 6 mois environ).
Propriétaires agréables et aux petits soins des clients.
Bonne carte de vins.
Prix corrects pour Paris et région (< 30 euros)
Très bonnes entrées (foie gras, écrevisses...) et dessert (briche façon pain perdu à tomber par terre).
Possibilité de privatiser, notamment après une communion, baptême opu autre maraige (le restaurant est en face de l'église, pratique...). Aux beaux jours, sur le trottoir (rue calme)
Fermé le WE...dommage !

Avis publié: 27 juillet 2013

Très bonne cuisine! Bonne présentation également. Le seul hic: malheureusement, les propriétaires ne sont pas très souriants... dommage.

Avis publié: 7 juillet 2013

Le bistrot le plus sympa de Levallois ! Un accueil très chaleureux, des produits exquis, des associations originales tout en restant copieuses... Nous avons même privatisé le restaurant pour y organiser le repas de notre mariage civil (23 personnes), c'était tout simplement super, nos invités ont tous été séduits. N'oubliez pas de gouter la spécialité, la brioche Lolotte !!

Avis publié: 27 juin 2013

Grand habitué de ce restaurant il me fallait donner mon avis.
Lolotte est un excellent restaurant de quartier. Le cadre est sympa, les propriétaires assurent eux-mêmes le service et sont donc en mesure de vous décrire précisément les plats. La carte change régulièrement et la cuisine n'a jamais été prise en défaut après 5 ans de déjeuners pris régulièrement dans ce restaurant. A essyer pour passer un moment sympa en couple ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lolotte ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistrot de Lolotte ?