“Soirée très sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant. Nous avons pris un verre de vin. Le patron nous a proposer plusieurs verre en nous les faisant gouter. Très bon choix de vins. Les plats sont raffinés et goûtus. L'assiette est bien présenter et sans prétention. Qualité prix très raisonnable. Environ 50€ pour 2 plats et 2 verres de vin.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Le titre résume tout. Restaurant sans prétention, pas transcendant, les propriétaires sont charmants mais les plats restent simple, rien d'incroyable pour des prix un peu cher.

Avis publié : 23 septembre 2013

Restaurant tres agréable , surtout quand il fait beau et que la terrasse est en place.

LA carte est tres bonne, et l'accueil charmant

Avis publié : 6 août 2013

Le service est très sympathique. Habitant à côté, nous y allons régulièrement.
Les plats sont de saison et les desserts bien copieux! La terrasse est également agréable pour déguster un apéritif/digestif.

Avis publié : 29 juillet 2013

Bonne adresse sur levallois

Choix dans la carte des entrées - plats - desserts (changement tous les 6 mois environ).
Propriétaires agréables et aux petits soins des clients.
Bonne carte de vins.
Prix corrects pour Paris et région (< 30 euros)
Très bonnes entrées (foie gras, écrevisses...) et dessert (briche façon pain perdu à tomber par terre).
Possibilité de privatiser, notamment après une communion, baptême opu autre maraige (le restaurant est en face de l'église, pratique...). Aux beaux jours, sur le trottoir (rue calme)
Fermé le WE...dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lolotte ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistrot de Lolotte ?