“BOF BOF” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“BOF BOF”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons voulu manger une bonne crèpes et passer un bon moment: eh bien c'est raté!
l'accueil est plus que BOF à croire que leurs clientèles de bureau du midi leur suffit à prospérer.
pour un vendredi soir il n'y a plus de saumon à la carte alors que nous sommes quasiment les premiers à commander, plus de vin rouge ou blanc et le cidre n'est pas au frais!!!
Nous finissons par nous laisser conseiller et résultat : des crèpes plus que BOF sans grandes originalité et générosité
du coup 25 min plus tard on était dehors, promettant qu'on n'y retournerait plus.

• Visité en septembre 2010

Chatou
“Bon mais quantité minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Cette crêperie a un seul défaut : la quantité... et le pire, c'est que les clients ont tous beau le répéter souvent... la chef a toujours la même réponse : c'est la façon de faire des crêpes de Quimper... Faux évidemment, je connais très bien Quimper et les crêperies locales mettent ce qu'il faut pour nourrir dans leurs plats !

Dommage car la pâte est bonne, les produits également (dur de juger 3 bouts de lardons, un tranche de chèvre et 3 filet de miel, mais après 3 passages dans ce restaurant, je pense pouvoir affirmer que les produits sont bons). Les glaces maisons sont bonnes.

Bref, zéro pointé pour le rapport qualité/prix et sur l'ambiance car la chef se braque immédiatement si on ose lui faire remarquer... Je déconseille donc ce restaurant tant que les quantités ne seront pas revues à la hausse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté