“Epouvantable”

Options : Réservations
Levallois
“Epouvantable”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Etablissement à éviter absolument!!! Cette crêperie a un gros défaut : l'accueil et l'ambiance... et le pire, c'est que tous les clients le disent.
Patronne très désagréable et agressive dès qu'on lui pose la moindre question.
Qualité et quantité dans l'assiette pas mieux!!! Plats à la carte plus disponibles, malgré le peu de clients dans l'établissement presque toujours vide.

• Visité en octobre 2011
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Très curieux ce commentaire....:-)

“BOF BOF”
Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons voulu manger une bonne crèpes et passer un bon moment: eh bien c'est raté!
l'accueil est plus que BOF à croire que leurs clientèles de bureau du midi leur suffit à prospérer.
pour un vendredi soir il n'y a plus de saumon à la carte alors que nous sommes quasiment les premiers à commander, plus de vin rouge ou blanc et le cidre n'est pas au frais!!!
Nous finissons par nous laisser conseiller et résultat : des crèpes plus que BOF sans grandes originalité et générosité
du coup 25 min plus tard on était dehors, promettant qu'on n'y retournerait plus.

• Visité en septembre 2010
Chatou
“Bon mais quantité minable”
Avis écrit le 26 août 2010

Cette crêperie a un seul défaut : la quantité... et le pire, c'est que les clients ont tous beau le répéter souvent... la chef a toujours la même réponse : c'est la façon de faire des crêpes de Quimper... Faux évidemment, je connais très bien Quimper et les crêperies locales mettent ce qu'il faut pour nourrir dans leurs plats !

Dommage car la pâte est bonne, les produits également (dur de juger 3 bouts de lardons, un tranche de chèvre et 3 filet de miel, mais après 3 passages dans ce restaurant, je pense pouvoir affirmer que les produits sont bons). Les glaces maisons sont bonnes.

Bref, zéro pointé pour le rapport qualité/prix et sur l'ambiance car la chef se braque immédiatement si on ose lui faire remarquer... Je déconseille donc ce restaurant tant que les quantités ne seront pas revues à la hausse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté