“Moi, je recommande”

Chez Elles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Les mécontents s'expriment plus facilement et de manière plus virulente que les satisfaits.
Pour ma part, je connais la crêperie "Chez Elles" depuis plusieurs années et n'ai jamais eu le moindre souci.
Les produits sont excellents et sont importés pour la plupart, et notamment pour les produits artisanaux, directement de Bretagne, ce qui justifie en partie l'addition.
La patronne a toujours été souriante et agréable.
A ceux qui critiquent le rapport quantité/prix, je dirais deux choses:
1 il faut aussi juger le rapport qualité/prix
2 ce n'est pas parce qu'on est gavé de nourriture que l'on a bien mangé.
Coté ambiance, j'apprécie ce restaurant pour sa déco sobre et chaleureuse, les petits détails bretons qui ne sont pas trop envahissants.
En bref, j'y passe régulièrement et c'est à chaque fois un plaisir, plaisir partagé par les habitués car oui, n'en déplaise aux râleurs, je ne suis pas la seule.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2012

Tellement Dommage !!!
La cuisine est bonne, les produits de bonne qualité MAIS tout le reste pose problème ... voire devient dangereux dès qu'on se permet une remarque sur la quantité (par exemple nb de morceaux de pommes sur une crèpe...). On vous demande tout simplement de sortir si vous n'êtes pas content et d'aller manger chez Mac Do.
Une agressivité inouie de la patronne et de sa serveuse qui vous menace et vous bouscule pour que vous sortiez !

Bref un rapport qualité incroyablement mauvais, jugez-vous même : la bouteille de cidre à 13,80€ (prix d'achat de la boutielle moins de 2,50€ à la Cidrerie et la crèpe du jour en plat + en dessert pour 22,70€ ! sans parler des 2€ de supplément si vous osez demander un peu plus de sauce tomate.

Du jamais vu ... ce ceci explique sans doute pourquoi la crêprerie était plus que moitié vide ce midi.
A eviter absolument sauf si vous n'avez pas très faim et de l'argent à perdre.

castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Quelle originalité de vouloir compter les morceaux de pommes dans une crêpe!

Avis publié : 31 mai 2012

Premier essai de ce restaurant à l'occasion d'un déjeuner entre collègues et je dois dire que les quantités servies ne sont pas en lien avec les prix pratiquée. L'accueil est bon, sans être exceptionnel. Malheureusement nous sommes repartis la faim au ventre.

La carte est cependant variée, avec un bon choix de galettes salées. Décoration sobre. Le seul défaut du restaurant provient vraiment d'un manque conséquent de garniture.

Avis publié : 5 octobre 2011

Etablissement à éviter absolument!!! Cette crêperie a un gros défaut : l'accueil et l'ambiance... et le pire, c'est que tous les clients le disent.
Patronne très désagréable et agressive dès qu'on lui pose la moindre question.
Qualité et quantité dans l'assiette pas mieux!!! Plats à la carte plus disponibles, malgré le peu de clients dans l'établissement presque toujours vide.

castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Très curieux ce commentaire....:-)

Avis publié : 19 juillet 2011

nous avons voulu manger une bonne crèpes et passer un bon moment: eh bien c'est raté!
l'accueil est plus que BOF à croire que leurs clientèles de bureau du midi leur suffit à prospérer.
pour un vendredi soir il n'y a plus de saumon à la carte alors que nous sommes quasiment les premiers à commander, plus de vin rouge ou blanc et le cidre n'est pas au frais!!!
Nous finissons par nous laisser conseiller et résultat : des crèpes plus que BOF sans grandes originalité et générosité
du coup 25 min plus tard on était dehors, promettant qu'on n'y retournerait plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté