“A EVITER ABSOLUMENT”

Chez Elles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Tout avait pourtant bien commencé: dîner sympa entre copines. Mais tout a dérivé lorsque je me suis permise suite à la demande de la patronne, de lui faire remarquer gentiment qu'en Bretagne d'où je suis originaire les galettes sont un peu différentes, même dans le Finistère Sud.... Crime de lèse-majesté de ma part: la mère et la fille sont tout de suite tombées dans l'hystérie, elles sont les seules détentrices de la vérité, nous n'avons pas réussi à calmer le jeu, la fille a voulu nous jeter dehors!!! nous étions consternées !!!Je passe souvent devant cette crêperie, le souvenir est resté très désagréable. Je n'avais jamais vécu de telle scène chez un restaurateur, c'est inadmissible.
Les bons avis proviennent de personnes qui ont probablement eu la chance de tomber un bon jour.

chère Madame,
Il me semble que l'ampleur de vos propos a dépassé votre raison!
J ai en effet le souvenir fort désagréable de votre visite dans ma crêperie. Alors soit, les clients sont rois, mais quand le respect de l autre n est plus là, les réactions jaillissent!

Avis publié : 13 avril 2013

Venant régulièrement en déplacement dans un immeuble tout proche, nous avons essayé cette crêperie. Et je ne comprends pas les critiques parfois virulentes des internautes.
Nous avons été très bien reçus, avec convivialité et gentillesse. Les crêpes sont excellentes, et les portions copieuses. Le cadre est sobre mais sympa.
Le seul hic de notre point de vue, c'est l'addition qui est - comme le caramel - salée ! 60 euros à deux pour 2 crêpes chacun, une bouteille de cidre et 2 cafés, on est quand même très décalé par rapport à ce qu'on attend d'une crêperie. Sans ces tarifs injustifiés, je mettais "excellent"

Monsieur,
Juste pour vous informer que la crêperie va être prochainement relookée tant par sa tenue que par les menus qui vont être repensés en formules....attractives!
Au plaisir!

Avis publié : 2 avril 2013

Je suis une gourmande et habituée des restaurants et concernant les crêperies, la meilleure sur Levallois est "Chez Elles" la qualité des produits et la crêpe dessert est à "tomber par terre", l'hospitalité et l'accueil de la gérante sont toujours aussi agréables avec son grand sourire.
Sa gentillesse et son humour donnent envie de revenir et vous stimulent pour finir l'autre moitié de votre journée.
Alors si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez surtout pas à aller "Chez Elles" vous ne le regretterez pas!

castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Merci pour ces commentaires chaleureux...Une récompense pour mon travail que je cherche soigné.

Avis publié : 1 avril 2013

Après une journée stressante, j avais rdv avec des amis à la crêperie CHEZ ELLES. Une fois installés, nous avons passé un moment fort agréable aussi bien en terme culinaire que convivial.
Les crêpes sont un délice! Même en bretagne, nous avons du mal à en trouver d aussi bonnes(
Petite précision : crêpes Finistère Sud (donc fines et légères ce qui fait toute leur saveur)

Avis publié : 3 mars 2013

Je pensais tomber dans une crêperie originale. Déception. Peu d'originalité, des qualité de crêpes et galettes décevante. Et surtout un peu cher.

castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Je me bats pour vous servir de la qualité et vous soulignez cette dernière comme décevante!
Nos farines viennent d une minoterie du Finistère, la pâte blé noir est préparée avec grand soin afin d arriver à un résultat de "mousse" car c est comme cela qu elle se doit d être;
merci de bien vouloir me transmettre vos suggestions de qualité car je reste très interrogative...

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté