“Très cher, peu copieux ...et ambiance horrible!” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Très cher, peu copieux ...et ambiance horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans une crêperie, on s'attend à un accueil sincère et chaleureux, ainsi qu'à de la qualité. Les quantités sont minuscules, les prix sont déments, Tout est excessivement salé et dégoulinant de beurre de mauvaise qualité.La patronne est négative et agressive. Et pour couronner le tout, on a eu droit a deux assiettes fêlées ainsi qu'un bol cassé!Bref, je vous déconseille.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 141 votes utiles
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout avait pourtant bien commencé: dîner sympa entre copines. Mais tout a dérivé lorsque je me suis permise suite à la demande de la patronne, de lui faire remarquer gentiment qu'en Bretagne d'où je suis originaire les galettes sont un peu différentes, même dans le Finistère Sud.... Crime de lèse-majesté de ma part: la mère et la fille sont tout de suite tombées dans l'hystérie, elles sont les seules détentrices de la vérité, nous n'avons pas réussi à calmer le jeu, la fille a voulu nous jeter dehors!!! nous étions consternées !!!Je passe souvent devant cette crêperie, le souvenir est resté très désagréable. Je n'avais jamais vécu de telle scène chez un restaurateur, c'est inadmissible.
Les bons avis proviennent de personnes qui ont probablement eu la chance de tomber un bon jour.

• Visité en avril 2013
chère Madame,
Il me semble que l'ampleur de vos propos a dépassé votre raison!
J ai en effet le souvenir fort désagréable de votre visite dans ma crêperie. Alors soit, les clients sont rois, mais quand le respect de l autre n est plus là, les réactions jaillissent!
Le Thor, France
“Excellent et sympathique... mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Venant régulièrement en déplacement dans un immeuble tout proche, nous avons essayé cette crêperie. Et je ne comprends pas les critiques parfois virulentes des internautes.
Nous avons été très bien reçus, avec convivialité et gentillesse. Les crêpes sont excellentes, et les portions copieuses. Le cadre est sobre mais sympa.
Le seul hic de notre point de vue, c'est l'addition qui est - comme le caramel - salée ! 60 euros à deux pour 2 crêpes chacun, une bouteille de cidre et 2 cafés, on est quand même très décalé par rapport à ce qu'on attend d'une crêperie. Sans ces tarifs injustifiés, je mettais "excellent"

• Visité en avril 2013
Monsieur,
Juste pour vous informer que la crêperie va être prochainement relookée tant par sa tenue que par les menus qui vont être repensés en formules....attractives!
Au plaisir!
Levallois-Perret, France
“EXCELLENT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis une gourmande et habituée des restaurants et concernant les crêperies, la meilleure sur Levallois est "Chez Elles" la qualité des produits et la crêpe dessert est à "tomber par terre", l'hospitalité et l'accueil de la gérante sont toujours aussi agréables avec son grand sourire.
Sa gentillesse et son humour donnent envie de revenir et vous stimulent pour finir l'autre moitié de votre journée.
Alors si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez surtout pas à aller "Chez Elles" vous ne le regretterez pas!

• Visité en mars 2013
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour ces commentaires chaleureux...Une récompense pour mon travail que je cherche soigné.
“Moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Après une journée stressante, j avais rdv avec des amis à la crêperie CHEZ ELLES. Une fois installés, nous avons passé un moment fort agréable aussi bien en terme culinaire que convivial.
Les crêpes sont un délice! Même en bretagne, nous avons du mal à en trouver d aussi bonnes(
Petite précision : crêpes Finistère Sud (donc fines et légères ce qui fait toute leur saveur)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté