“Un petit coin de Bretagne en plein Levallois, ça sent bon et c'est BON !”
Avis sur Chez Elles - FERMÉ

Chez Elles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Moi j'aime bien manger et j'aime la qualité ! Et bien, tout y est "Chez Elles". J'y vais régulièrement le midi avec des collègues et depuis les travaux, la patronne vous reçoit dans une ambiance chaleureuse aux couleurs framboise et les nouveaux menus sont sympas pour le porte monnaie !
Pour y manger régulièrement depuis plus de 2ans, je peux vous dire que les produits sont frais et de qualité et la patronne, bretonne fait sa pâte et ses sauces elle-même ! "Chez Elles", tout est fait maison mais pour le constater, faut avoir du palais :-))
Et pour les grognons qui veulent manger "À volonté" en payant les prix McDo, Y'a Flunch et sa nourriture congelée !

Avis publié : 21 mars 2014

j'aime les crepes et chez elles, elles sont bonnes voire très bonnes. J'aime cet endroit j'y vais souvent, depuis qu'elle a fait des travaux c'est encore plus agréable, chaleureux et convivial, un moment de quiétude et de calme.
Alors si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez surtout pas à aller "Chez Elles" vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 17 mars 2014

cuisine de qualité, service très sympa mais cher pour une crêperie, et pas trop de choix dans les formules...dommage...

Avis publié : 7 mars 2014

"Chez elles" c'est un peu chez moi, ou là-bas à l'ouest. Une bonne adresse en couple, entre potes, pour ces soirs de flemme où l'on n'a pas envie de se mettre derrière les fourneaux. Le dynamisme et l'accueil d'une bretonne qui se donne sans compter. Et ces galettes, car là est bien le principal, légères et craquantes. Pour les fans de la galette éternelle, sans chichis et fioritures, avec des "produits de Bretagne". Des produits généreux et gouteux. La déco a changé, créme fraiche framboise, une nouvelle carte, des formules pour toutes les bourses. Un lieu tranquille. Allez y.

Avis publié : 7 février 2014

Dans une crêperie, on s'attend à un accueil sincère et chaleureux, ainsi qu'à de la qualité. Les quantités sont minuscules, les prix sont déments, Tout est excessivement salé et dégoulinant de beurre de mauvaise qualité.La patronne est négative et agressive. Et pour couronner le tout, on a eu droit a deux assiettes fêlées ainsi qu'un bol cassé!Bref, je vous déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté