“la dolce vita”

Options : Réservations
Saint-Cloud, France
“la dolce vita”
Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un plaisir de venir et revenir dejeuner chez Ancora. L'accueil tres sympa, la carte variee avec aussi une ardoise avec des entrees et plats qui changent tres souvent.
Le boeuf a la truffe a tomber, les pizzas hypers bonnes et le dessert special le croissant au nutela un must. A vraiment tenter vous ne le regretterez pas.

• Visité en décembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Excellent restaurant aux specialites à base de truffes blanches. Prix raisonnables pour Levallois, je conseille au moins une fois.

Québec
“Réctification”
Avis écrit le 6 février 2013

Seul celui qui ne change pas d'avis .... vous connaissez tous l'adage ! alors j'améliore mon précédent commentaire. La qualité est toujours au rdv, et, je dirai même avec une amélioration pour les plats. Ce qui me plait aussi c'est l'opportunité d'avoir des plats à la demande .... une certaine salade composée à la demande... avec les ingrédients que l'on souhaite ... ou les Pâtes arrabiata !!! donc oui nous y revenons de passage à Paris .... Et être reconnu, sans demander la lune, bien sûr, demeure très appréciable. La critique doit toujours rester constructive CQFD:

• Visité en janvier 2013
Saint-Brieuc, France
“Un peu cher pour cette bonne pizzeria”
Avis écrit le 3 février 2013

Pour y être allé 4-5 fois, les pizzas sont toujours bonnes et fines. Par contre les prix sont relativement élevés, + ou - 20€ la pizza, environ 8€ un verre de vin et 10€ un dessert. Bref la note monte vite...

• Visité en janvier 2013
Québec
“Cher .... Bon mais vraiment trop cher .....”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Dommage car l'accueil est vraiment TOP, la pizza à la truffe blanche aussi mais plus de 20€ pour une pâte .....nous y allons souvent .... Mais .... Nous allons espacer les visites car, au delà de la sympathie, il faut aussi penser aux bons clients qui laissent dès fois y laissent plus de 1000€ par soir ....avec aucun retour ou alors à l'arrache .....DOMMAGE.

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté