Tripadvisor

Avis sur Le Bazar

Le Bazar
Classé n° 239 sur 425 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne suis toujours pas remise de cette soirée où rien ne s’est passé comme prévu...
Les choses s’annonçaient pourtant bien, cadre sympa et serveuse adorable.
Mais très vite on nous annonce que nous devons quitter les lieux à 22h15 pour un second service. Pour un anniversaire de 20 personnes avec menu 60€,la pullule est un peu dure à avaler.
Les entrées (zero originalité, en faible quantité et au goût très moyen) arrivent 30 min avant la fin du service. Tout s’enchaine alors très vite, les viandes arrivent crues (pas de temps à perdre) et très vite le restaurant compte autant de personnes assises que de nouveaux arrivants qui stationnent autour des tables.
Pour le dessert nous sommes priées de nous lever pour le prendre dans le couloir qui donne sur la cuisine où des chaises mettent 30 min à arriver.
Je suis rentrée chez mois le ventre rempli de frites et les cheveux sentant la friture.
Gros fail, je ne recommande à personne de vivre une telle soirée

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Demande de réservation par sms, pas de réponse, je tente ma chance, restaurant complet! Soirée gâchée!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nouveau restaurant cacher branché, une cuisine moderne et recherchée.
Ne faites pas l'impasse sur les entrées, ce sont les mets les plus originaux de la carte je pense. Je vous conseille le tataki de bœuf qui est un pur délice ainsi que le houmous accompagné de viande type kebab. La pita croustillante est très bonne aussi mais la viande manque de sel et d'assaisonnement. Le magret de canard est délicieux, cuisson parfaite et sauce caramélisée aux oignons et champignons. L'entrecôte est tres bonne et préparée avec une sauce béarnaise et pèse 400g. En accompagnement je vous conseille la puree de patate douce. Les frites sont maison je pense et bonnes mais un peu molles. Enfin en dessert le baba maison au rhum et a la vanille est très bon et la pavlova délicieuse !
Le service était très long pour avoir les desserts, je pense que le serveur avait oublié de passer commande en cuisine mais un autre serveur a pris le relais, nous les a apportés rapidement et nous les a offert ! Belle réaction et beau geste commercial ! Enfin l'ambiance est très festive et très musicale ! Ne pas s'attendre à un resto feutré.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Excellent service . Excellente carte. Excellents mets . Excellente ambiance . Tout est parfait !!!! Il faut y aller absolument!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Un gérant qui nous prend de haut
alors que nous avions réservé.
On nous impose 1 table mal placée.
10 minutes après on nous invite fortement
à passer la commande et on nous annonce
que la table devra être libérée dans 1H00.
Le personnel se moque des clients
Niveau sonore proche d’un night club.
Attention ! les voituriers stationnent
devant des sorties de garage

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bazar ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bazar ?