“Correct pour Paris”

Espace Champerret
Joué-lés-Tours, Centre, France
“Correct pour Paris”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la station Louise Michel, ne vous laissez pas déconcerter par la façade qui indique un 2 *, c' est bien un 3 rien d'exceptionnel mais l'établissement à été rénové la décoration des chambres est de bonne facture, la literie aussi ce n'est pas le Ritz c'est sur mais c'est correct pour la capitale.
Je garderai un bon souvenir de cette nuit dans cet hôtel.
Evidemment l'insonorisation de ce genre d'hôtels laisse à désirer, un classique.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 3 ème étage, moins bruyant évidemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
carole p, Guest Relations Manager de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Espace Champerret pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous se sont bien passés!
A l'avenir n'hésitez en effet pas à préciser vos préférences pour l'emplacement de la chambre lors de la réservation, dans la mesure du possible nous nous efforcerons d'y répondre!

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé (à 20m de la station de métro Louise Michel) malheureusement le ménage laisse à désirer. L'aspirateur n'est pas passé derrière les portes. Sans parler de la porte de la sdb qui au fil du temps est passé di Blanc au marron...

• Séjour du juillet 2013
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Espace Champerret pour votre séjour à Paris. Je suis désolée de lire que vous avez été déçu par le travail de nos femmes de chambre, je ferai part de vos remarques au personnel concerné. J'espère que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous, et que nous avons su répondre à vos demandes,

A bientôt !
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous n'êtes pas single
Si vous pouvez dormir dans 10m² sans clim et par 30° dans la chambre,
Si vous aimez les vues sur cour encastrée,
Si vous êtes sourd aux bruits des 3 ventilateurs de climatisation du restaurant attenant (qui marche... elle),
Si vous aimez l'intimité d'un lit 90x190 coincé entre un coin de mur et le réfrigérateur dont le moteur vous chauffe la pièce un peu plus mais qui ne refroidit rien à l'intérieur,
Si vous êtes assez people pour être vu dans votre lit par les employés des 15 étages de bureau qui se trouvent juste en face.
Si le bruit de l'ascenseur situé tout près de votre lit vous berce,
Si enfin vous êtes d'accord de payer 82 euros pour ce package incomparable... alors n'hésitez plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui je suis désolée du constat que vous effectué de notre établissement. D'après ce que je comprends vous aviez réservé une chambre single (avec un lit de 90*190), ce sont les plus petites chambres de l'hôtel et sont situées sur la cours(encastrée certes mais fleurie!), à l'avenir n'hésitez pas à réserver une chambre à grand lit (voire très grand lit!) sur rue ou à un étage supérieure pour avoir une vue plus dégagée. Pour la climatisation je suis étonnée, nous avons installé la climatisation dans chaque chambre, si elle est déréglée il ne faut surtout pas hésiter à aller demander de l'aide à la réception, nous sommes là pour vous aider et vous faire profiter de votre séjour!
Nous avons toujours à cœur de laisser un sentiment de séjour de qualité et regrettons donc sincèrement de n'avoir pû vous satisfaire pleinement,

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire redécouvrir notre hôtel!
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Tout avait bien commencé: accueil téléphonique chaleureux, tarif tout a fait correct, une chambre correcte (Ormis les joints de carrelage noircis dans la douche, mais c'est un problème récurrent dans les hôtels a petit personnel). Seul petit hic de l'arrivée: le veilleur de nuit qui donne juste la clé sans donner d'infos (horaires du PDj, heure de départ).
Le réveil fut brutal: un boucan infernal dès 8h30 (merci les femmes de chambre), et un service petit-déjeuner désastreux: je me fais agresser par un "c'est quoi votre numéro de chambre" sans bonjour ni sourire, et quand je demande poliment du jus d'orange car il n'y en à plus, je me fais arracher la cruche vide des mains, pour être remplie et reposée vite fait sur le buffet comme si ma demande était le pire fléau que cette femme avait subi en ce Dimanche matin... Cet hôtel serait fort plus agréable si le personnel se montrait aussi agréable que la dame de la réception.

• Séjour du juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor, nous essayons sans cesse d'améliorer nos services et notre accueil, votre avis nous est donc précieux.
Je suis désolée de constater que n'avez pas été pleinement satisfait, je vais transmettre vos commentaires aux membres du personnel concernés d'afin de remédier à cette situation...

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, le côté négatif est vraiment côté stationnement, pas de parking privatif...
Les chambres sont un peu petites, normalement nous avions une chambre avec un lit double, finalement deux lits simple côte a côte... salle de bain agréable et propre! Notre chambre était côté rue, donc bruit des livraisons le matin. Petit déj sympa, il y a du choix sur les produits sucrés.

• Séjour du juin 2013
Merci beaucoup pour cette avis complet sur notre hôtel. Je suis ravie de constater que dans l'ensemble vous avez passer un agréable séjour parmi nous.
Pour le parking, l'hôtel n'a en effet pas de parking pivatif, mais il y en a un très bien public dans la même rue à 150 mètres. Nos clients qui y vont en sont tous satisfaits.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir,
A bientôt!
Liège
Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel "Espace Champerret" est situé à 50 mètres à peine de la station de métro Louise Michel, à Levallois-Perret. Donc, en gros, pas trop loin du centre de Paris. C'est un point positif.
Positif aussi était l'accueil : souriant et serviable. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire vos demandes.
En ce qui concerne la chambre, la nôtre était propre et suffisament grande pour deux personnes. Télévision pour les amateurs. La salle de bains, avec baignoire, était aussi très sympathique.
Un problème est toutefois à mentionner : l'insonorisation, très faible. On entendait tout de la conversation de nos voisins... Nous n'étions pas les seuls incommodés puisque, en pleine nuit, un de nos voisins a réclamé le silence avec vigueur...
Quant au petit déjeûner, rien à dire : du grand classique, mais bon et en suffisance.
Bref : un hôtel économique et relativement intéressant au niveau qualitatif, sauf pour les personnes au sommeil léger qui ne désirent pas entrendre les confessions nocturnes de leurs voisins...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Espace Champerret par le biais d'un coffret Wonderbox. La chambre était petite, mais bien décorée et refaite dernièrement. Elle est équipée d'un petit placard, d'un bureau, d'un mini-bar et d'une petite télé écran plat avec Canal+. La salle de bain est propre, avec un sèche-cheveux, une baignoire et un pare-douche. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la station de métro Louise Michel et proche de nombreux commerces : restaurants, épiceries, bars, boulangerie... La chambre est plutôt bien insonorisée par rapport à la rue : du deuxième étage nous n'avons pas entendu la circulation en-dessous.
Par contre, nous avons été mécontents du manque d'insonorisation des chambres : nous entendions toutes les conversations tardives de nos voisins de chambre, les portes qui claquaient dans le couloir et l'ascenseur qui est très bruyant à chaque ouverture (musique + voix). Nous avons dû dormir avec des boules quiès.
Le petit-déjeuner est au sous-sol, c'est un peu glauque et si vous voulez du pain frais, il vaut mieux ne pas se lever trop tard... Sinon le petit-déjeuner est très classique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux