“Une petite chambre proprette”

Espace Champerret
Avis publié : 29 septembre 2013

Une petite chambre proprette avec une baignoire et une insonorisation suffisante.

Par contre pourquoi mettre des dessous de drap en plastique ? Passés 12 ans peu de personnes souffrent d'incontinence, le confort de la literie elle par contre en souffre terriblement !!!

Petit déjeuner banal sans plus

Attention aux compétences du personnel, sympa et souriant mais pas à l'abri d'une erreur, en l'espèce l'oubli de commander un taxi demandé 30 minutes plus tôt avec comme conséquence, un retard d'une demi-heure ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des problèmes rencontrés à l'hôtel, cela nous est toujours fort utile. Nous pensions avoir supprimé toutes les alèses imperméabilisées: un oubli dans votre chambre... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai lors de la réservation du taxi, nous espérons que cela n'a pas créé de conséquences ennuyeuses dans votre emploi du temps.

Espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons logés dans cet hôtel 3 nuits au mois d'août dans le cadre d'un bongo , nous sommes pleinement satisfait de notre séjours et nous reviendrons l'année prochaine pour continuer notre découverte de Paris ! C'est vrai que les chambres situées au niveau de la réception sont très petites mais bien suffisante pour la nuit !
Levallois-Perret est très calme en cette période et le parking gratuit aisé !
Le petit déjeuner est correct et suffisant et s'il y avait un petit " sourire et bonjour" en plus de la part des dames qui y travaillent ....
Donc ...à l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et espérons que lors de votre prochaine venue à Paris vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte, et qu'un petit sourire vous accueillera au moment du petit-déjeuner :)

A bientôt!

Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la station Louise Michel, ne vous laissez pas déconcerter par la façade qui indique un 2 *, c' est bien un 3 rien d'exceptionnel mais l'établissement à été rénové la décoration des chambres est de bonne facture, la literie aussi ce n'est pas le Ritz c'est sur mais c'est correct pour la capitale.
Je garderai un bon souvenir de cette nuit dans cet hôtel.
Evidemment l'insonorisation de ce genre d'hôtels laisse à désirer, un classique.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 3 ème étage, moins bruyant évidemment
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
carole p, Guest Relations Manager de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Espace Champerret pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous se sont bien passés!
A l'avenir n'hésitez en effet pas à préciser vos préférences pour l'emplacement de la chambre lors de la réservation, dans la mesure du possible nous nous efforcerons d'y répondre!

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé (à 20m de la station de métro Louise Michel) malheureusement le ménage laisse à désirer. L'aspirateur n'est pas passé derrière les portes. Sans parler de la porte de la sdb qui au fil du temps est passé di Blanc au marron...

• Séjour en : juillet 2013

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Espace Champerret pour votre séjour à Paris. Je suis désolée de lire que vous avez été déçu par le travail de nos femmes de chambre, je ferai part de vos remarques au personnel concerné. J'espère que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous, et que nous avons su répondre à vos demandes,

A bientôt !

Avis publié : 25 juillet 2013

Si vous n'êtes pas single
Si vous pouvez dormir dans 10m² sans clim et par 30° dans la chambre,
Si vous aimez les vues sur cour encastrée,
Si vous êtes sourd aux bruits des 3 ventilateurs de climatisation du restaurant attenant (qui marche... elle),
Si vous aimez l'intimité d'un lit 90x190 coincé entre un coin de mur et le réfrigérateur dont le moteur vous chauffe la pièce un peu plus mais qui ne refroidit rien à l'intérieur,
Si vous êtes assez people pour être vu dans votre lit par les employés des 15 étages de bureau qui se trouvent juste en face.
Si le bruit de l'ascenseur situé tout près de votre lit vous berce,
Si enfin vous êtes d'accord de payer 82 euros pour ce package incomparable... alors n'hésitez plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui je suis désolée du constat que vous effectué de notre établissement. D'après ce que je comprends vous aviez réservé une chambre single (avec un lit de 90*190), ce sont les plus petites chambres de l'hôtel et sont situées sur la cours(encastrée certes mais fleurie!), à l'avenir n'hésitez pas à réserver une chambre à grand lit (voire très grand lit!) sur rue ou à un étage supérieure pour avoir une vue plus dégagée. Pour la climatisation je suis étonnée, nous avons installé la climatisation dans chaque chambre, si elle est déréglée il ne faut surtout pas hésiter à aller demander de l'aide à la réception, nous sommes là pour vous aider et vous faire profiter de votre séjour!
Nous avons toujours à cœur de laisser un sentiment de séjour de qualité et regrettons donc sincèrement de n'avoir pû vous satisfaire pleinement,

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire redécouvrir notre hôtel!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Tout avait bien commencé: accueil téléphonique chaleureux, tarif tout a fait correct, une chambre correcte (Ormis les joints de carrelage noircis dans la douche, mais c'est un problème récurrent dans les hôtels a petit personnel). Seul petit hic de l'arrivée: le veilleur de nuit qui donne juste la clé sans donner d'infos (horaires du PDj, heure de départ).
Le réveil fut brutal: un boucan infernal dès 8h30 (merci les femmes de chambre), et un service petit-déjeuner désastreux: je me fais agresser par un "c'est quoi votre numéro de chambre" sans bonjour ni sourire, et quand je demande poliment du jus d'orange car il n'y en à plus, je me fais arracher la cruche vide des mains, pour être remplie et reposée vite fait sur le buffet comme si ma demande était le pire fléau que cette femme avait subi en ce Dimanche matin... Cet hôtel serait fort plus agréable si le personnel se montrait aussi agréable que la dame de la réception.

• Séjour en : juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor, nous essayons sans cesse d'améliorer nos services et notre accueil, votre avis nous est donc précieux.
Je suis désolée de constater que n'avez pas été pleinement satisfait, je vais transmettre vos commentaires aux membres du personnel concernés d'afin de remédier à cette situation...

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche

Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, le côté négatif est vraiment côté stationnement, pas de parking privatif...
Les chambres sont un peu petites, normalement nous avions une chambre avec un lit double, finalement deux lits simple côte a côte... salle de bain agréable et propre! Notre chambre était côté rue, donc bruit des livraisons le matin. Petit déj sympa, il y a du choix sur les produits sucrés.

• Séjour en : juin 2013

Merci beaucoup pour cette avis complet sur notre hôtel. Je suis ravie de constater que dans l'ensemble vous avez passer un agréable séjour parmi nous.
Pour le parking, l'hôtel n'a en effet pas de parking pivatif, mais il y en a un très bien public dans la même rue à 150 mètres. Nos clients qui y vont en sont tous satisfaits.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir,
A bientôt!