“tres bon hotel tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Espace Champerret a été ajouté à vos Favoris
Espace Champerret
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue Louise-Michel, 92300 Levallois-Perret, France   |
Joué lès Tours, France
“tres bon hotel tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pris une chambre pour un week end nuit du samedi au dimanche tres bon rapport qualite prix tres bon petit dejeuner l accueil a l hotel est vraiment formidable le personnel charmant et a l'ecoute des clients

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur un petit jardin au rdc tres sympa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

L'équipe de la réception a été très touchée de lire votre commentaire. Nous vous remercions tous de nous avoir choisi et espérons vous revoir prochainement!

Sincèrement,

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dormir .... vous n'y pensez pas sauf à se munir de boules quiés. La douce mélodie du va et vient de l’ascenseur en tout cas sera la pour vous bercer toute la nuit. SI par hasard vous arrivez à vous assoupir pas de problème vous pouvez compter sur les cris de bébé de la chambre voisine ou les pas dans le couloir d e noctambules en goguette. En plus les chambres sont petites et sans aucun gout ..

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et n'ayez pas trouvé les chambres à votre goût... L'hôtel a cependant été récemment rénové, et les matériaux choisis en essayant de plaire au plus grand nombre de nos visiteurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une petite chambre proprette avec une baignoire et une insonorisation suffisante.

Par contre pourquoi mettre des dessous de drap en plastique ? Passés 12 ans peu de personnes souffrent d'incontinence, le confort de la literie elle par contre en souffre terriblement !!!

Petit déjeuner banal sans plus

Attention aux compétences du personnel, sympa et souriant mais pas à l'abri d'une erreur, en l'espèce l'oubli de commander un taxi demandé 30 minutes plus tôt avec comme conséquence, un retard d'une demi-heure ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des problèmes rencontrés à l'hôtel, cela nous est toujours fort utile. Nous pensions avoir supprimé toutes les alèses imperméabilisées: un oubli dans votre chambre... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai lors de la réservation du taxi, nous espérons que cela n'a pas créé de conséquences ennuyeuses dans votre emploi du temps.

Espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons logés dans cet hôtel 3 nuits au mois d'août dans le cadre d'un bongo , nous sommes pleinement satisfait de notre séjours et nous reviendrons l'année prochaine pour continuer notre découverte de Paris ! C'est vrai que les chambres situées au niveau de la réception sont très petites mais bien suffisante pour la nuit !
Levallois-Perret est très calme en cette période et le parking gratuit aisé !
Le petit déjeuner est correct et suffisant et s'il y avait un petit " sourire et bonjour" en plus de la part des dames qui y travaillent ....
Donc ...à l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et espérons que lors de votre prochaine venue à Paris vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte, et qu'un petit sourire vous accueillera au moment du petit-déjeuner :)

A bientôt!
Joué-lés-Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la station Louise Michel, ne vous laissez pas déconcerter par la façade qui indique un 2 *, c' est bien un 3 rien d'exceptionnel mais l'établissement à été rénové la décoration des chambres est de bonne facture, la literie aussi ce n'est pas le Ritz c'est sur mais c'est correct pour la capitale.
Je garderai un bon souvenir de cette nuit dans cet hôtel.
Evidemment l'insonorisation de ce genre d'hôtels laisse à désirer, un classique.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 3 ème étage, moins bruyant évidemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
carole p, Guest Relations Manager de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Espace Champerret pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous se sont bien passés!
A l'avenir n'hésitez en effet pas à préciser vos préférences pour l'emplacement de la chambre lors de la réservation, dans la mesure du possible nous nous efforcerons d'y répondre!

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé (à 20m de la station de métro Louise Michel) malheureusement le ménage laisse à désirer. L'aspirateur n'est pas passé derrière les portes. Sans parler de la porte de la sdb qui au fil du temps est passé di Blanc au marron...

• Séjour du juillet 2013
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Espace Champerret pour votre séjour à Paris. Je suis désolée de lire que vous avez été déçu par le travail de nos femmes de chambre, je ferai part de vos remarques au personnel concerné. J'espère que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous, et que nous avons su répondre à vos demandes,

A bientôt !
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous n'êtes pas single
Si vous pouvez dormir dans 10m² sans clim et par 30° dans la chambre,
Si vous aimez les vues sur cour encastrée,
Si vous êtes sourd aux bruits des 3 ventilateurs de climatisation du restaurant attenant (qui marche... elle),
Si vous aimez l'intimité d'un lit 90x190 coincé entre un coin de mur et le réfrigérateur dont le moteur vous chauffe la pièce un peu plus mais qui ne refroidit rien à l'intérieur,
Si vous êtes assez people pour être vu dans votre lit par les employés des 15 étages de bureau qui se trouvent juste en face.
Si le bruit de l'ascenseur situé tout près de votre lit vous berce,
Si enfin vous êtes d'accord de payer 82 euros pour ce package incomparable... alors n'hésitez plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui je suis désolée du constat que vous effectué de notre établissement. D'après ce que je comprends vous aviez réservé une chambre single (avec un lit de 90*190), ce sont les plus petites chambres de l'hôtel et sont situées sur la cours(encastrée certes mais fleurie!), à l'avenir n'hésitez pas à réserver une chambre à grand lit (voire très grand lit!) sur rue ou à un étage supérieure pour avoir une vue plus dégagée. Pour la climatisation je suis étonnée, nous avons installé la climatisation dans chaque chambre, si elle est déréglée il ne faut surtout pas hésiter à aller demander de l'aide à la réception, nous sommes là pour vous aider et vous faire profiter de votre séjour!
Nous avons toujours à cœur de laisser un sentiment de séjour de qualité et regrettons donc sincèrement de n'avoir pû vous satisfaire pleinement,

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire redécouvrir notre hôtel!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Hotel Boris V.
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 15 à Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 7 sur 15 à Levallois-Perret
Evergreen Laurel Hotel
Evergreen Laurel Hotel
N° 6 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Espace Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Champerret

Adresse: 26 rue Louise-Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 5 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Champerret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De Champerret
Porte Champerret